Alors voilà j'ai un gros problème et je penses pas pouvoir le régler mais rien que d'en parler avec vous ça me fait du bien, vous trouvez toujours les mots justes alors je vais essayer de tout bien vous expliquer.
Alors voilà, je connais ma meilleure amie depuis ma naissance puisqu'on à le même âge (seulement un mois d'écart),que c'est ma cousine et qu'on vie ensemble (elle habite juste au dessus de chez moi). On a toujours été dans les même écoles depuis la maternelle jusqu'au lycée et surtout dans les même classes un peu comme si on était jumelle toutes les deux. Toutes nos vacances ont les passe ensemble, on a pris la même série au lycée (C'est elle qui a voulu prendre comme moi) et on veut même aller dans la même université. J'ai confiance en elle plus qu'en n'importe qui d'autre parce qu'on est uni par les liens du sang. On ne s'est jamais trahie et on s'entend super bien avec les même délires, le même humour et tout le tralala. De plus on n'est pas physiquement jalouse l'une de l'autre puisqu'on fait à peu près la même taille, le même poids et qu'on se ressemble pas mal. Jusque là vous allez pensez que notre amitié est parfaite et elle pourrait l'être si seulement il n'y avait pas cette foutue concurrence qui nous mine. Comme on fait tout ensemble et en même temps, forcément c'est toujours à celle qui réussira le mieux, qui aura les meilleurs résultats et c'est comme ça dans tous les domaines. Je dois l'avouer même si vous aller me trouver horrible

Je vous rassure, on est pas tous le temps en compétition et je l'aimes quand même plus que tout au monde. Ça restera toujours ma meilleure amie mais je préférerais qu'il n'y ais plus aucune rivalité entre nous. Je crois que notre amitié n'en serais que plus belle et s'épargnerais ainsi pas mal de peine.
Merci si vous avez pris le temps de lire tout mon pavé (pour celle qui ne l'ont pas fait je vous comprend entièrement, je n'ai même pas eus le courage de me relire) et sinon j'aimerais avoir vos avis et surtout vos conseilles pour mettre fin à cet rivalité.