Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Malade.....
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Soigne toi bien :)
Moi je suis blasée --'
Moi je suis blasée --'
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Vie de merde tiens !!!!!!!!!!! Ras le bol complet ! 
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
colère , fatigué , ra le bol de tout !
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
trop happy !




