( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?
- zezette3217
- Damoiselle
Re: ( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?
Être naturelle d'apres moi c'est sa etre belle :chatcoeur:
C'est vrai que les filles de 12 à 15 ans qui se maquille personnellement sa me choque, je suis peut-être vieux jeux mais je n'ai commencer qu'à me maquiller à l'âge de 16 ans et demi, 17 ans vraiment.
Après pour moi être belle est tout simplement être bien dans sa peau. Arriver à garder le menton lever dans la rue et avoir un sourire naturelle et non forcer. Porter la sympatie sur son visage je trouve cela important. Après qu'importe la mode, les rondeurs ou autre. Nous sommes toutes belles différement.
Après pour moi être belle est tout simplement être bien dans sa peau. Arriver à garder le menton lever dans la rue et avoir un sourire naturelle et non forcer. Porter la sympatie sur son visage je trouve cela important. Après qu'importe la mode, les rondeurs ou autre. Nous sommes toutes belles différement.
Exactement, la beauté c'est aussi la diversité.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Je suis d'accord, après tout dépend du goût des gens tout aussi bien.
- mes2zamours
- Damoiselle
être belle pour moi, c'est avant tout être naturelle et surtout avoir beaucoup de charme je trouve que une fille qui a du charme vaux beaucoup plus qu'une fille qui a tout dans le phisique . Mais avant tout le naturelle comme dit mon chéri il y a que sa de vrai :) la beauté est inné alors^pas la peine de se tartoiner le visage un juste milieu mais pas de se peindre le visage . car en ce moment dans les rue je voie beaucoup énormément le style fille teinté orange mdr je c'est pas si vous connaisser mais c'est allucinant quoi la fille est orange mais elle a les mains est le coup blanc quoi ! :shock:
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
Belle,ou pas,on restera toujours les meilleures;les filles,:D♥.
One man's meat is another man's poison,♥.