Yo Moi c'est Kheez
Yo Moi c'est Kheez
salut je m'appel Romane j'ai 17 ans je fais de la guitare et je chante voila :grin:
Re: Yo Moi c'est Kheez
Bienvenue parmi nous =)
Bienvenue sur le forum !
N'oublie pas de lire et signer le règlement, c'est obligatoire avant toute chose, et par la même occasion tu verras que la pub est interdite pour les membres n'ayant pas 100 messages ! =)
N'oublie pas de lire et signer le règlement, c'est obligatoire avant toute chose, et par la même occasion tu verras que la pub est interdite pour les membres n'ayant pas 100 messages ! =)
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Bienvenue ..
Bienvenue
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

Bienvenue
Bienvenue
- Chafouette
- Reine
Bienvenue ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Bienvenue !