livre du moment

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Axelle
Duchesse
Duchesse

Re: livre du moment

Pour le lycée je dois lire Gargantua de Rabelais, & pour moi je lis : La fille de papier de Guillaume Musso :)
meelie
Marquise
Marquise

Toi aussi tu dois lire Gargantua? Quelle galère, je déteste ce livre!!! Sinon en lecture personnel je lis le monde de Sophie.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
LadySalvatore
Damoiselle
Damoiselle

Moi en moment je lis Vampire City tome 2 de Rachel Caine. Il est génial. C'est le premier livre que je lis où dans la ville, tout le monde connait la présence de vampires.

Sinon, je vais bientôt entammer Guillaume Musso, qui est un auteur super. j'ai fini La Fille de Papier et je vais commencer Seras-tu là? J'ai vraiment hâte de commencer :D
meelie
Marquise
Marquise

J'ai hâte d'attaquer la fille de papier moi aussi.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
Oriane
Impératrice
Impératrice

Oh mon dieu Axelle et Melie vous devez lire Gargantua ? Mais bonne chance alors :) il est juste ignoble ce livre ! Je comprend pas pourquoi les prof de français nous le font lire ... Bon courage ;)

Sinon je vais commencer le caveau de famille de Katarina Mazetti :D
meelie
Marquise
Marquise

Merci Oriane de ton soutient!!! Oui il est ignoble ce livre mais j'ai pas le choix. Je l'ai au bac en littérature alors je peux pas lme contenter de lire le résumer sur wiki. Je suis dégoûtée :-?
Oriane
Impératrice
Impératrice

Ah ouai alors pas de chance. Moi je crois que j'avais abandonner, je l'ai jamais finis :)
Choupettee-x
Marquise
Marquise

Un livre que j'ai dû lire il y a peu pour mon cours de Francais: Le Grand Cahier, d'Agota Kristof. C'est euh.. assez.. cru, comme livre je trouve!
Oriane
Impératrice
Impératrice

Je viens de finir le dernier livre de Katarina Mazetti, le caveau de famille, la suite du mec de la tombe d'à côté... Ben il est juste génial, j'aime vraiment trop comme elle écrit !
Elsa.
Damoiselle
Damoiselle

Je viens de terminer "Un cri dans la nuit" de Mary Higgins Clark j'ai lu le livre en 3 jours, vraiment très très bien écrit j’ai été littéralement happé par l'histoire, tournant les pages sans m'en rendre compte. Du coup je suis aller en acheter 2 autres " Dans la rue ou vis celle que j'aime" <= lui j’attaques dès aujourd'hui ensuite "La nuit du renard" si vous avez déjà lu un de ces livres pouvez me donner vos impressions ? :grin:
♥ M&E ♥21/06/2006☼
emmy1506
Damoiselle
Damoiselle

moi je lis la pyramide du bonheur!
je suis tombée dessus dans une librairie prés de chez moi!
c'est super et simple à lire mais ca fait cogiter car c'est pour voir son bonheur!
C'est sorti ya pas longtemps, comme quoi, aller réguliérement dans les boutiques ca a du bon! hihi :grin:
Sarah.
Princesse
Princesse

Je suis entrain de lire "kiffe kiffe demain" de Faïza Guène. Et pour l'école je lis "la vie devant sois".
Répondre

Retourner vers « Philosophie »