Cigarette - Fumez-vous ?
Re: Cigarette - Fumez-vous ?
Ah ouiiiii je vois ^^
J'ai tout essayer, a 4 ans j'ai pris toutes mes lolettes (sucettes je sais pas comment tu appelle lol) et je les ai mise a la poubelle, je lui ai dit: Maman tu arrêtes de fumer j'aime pas, et moi j'arrête la lolette!
Elle a dit oui mais n'a pas tenu sa promesse :twisted:
Elle a dit oui mais n'a pas tenu sa promesse :twisted:
:mmdr:
moi j'appelle çà une sucette ou un teuteutte :) mdr
Mais j'ai compris!
Méchante maman, elle a pas tenu !! :)
moi j'appelle çà une sucette ou un teuteutte :) mdr
Mais j'ai compris!
Méchante maman, elle a pas tenu !! :)
Ouai c'est une vilaine
:mmdr: D'où la fille, je comprends mieux ;) :<3:
Je ne répondrais pas à cette accusation, et je refuse de parler en l'absence de mon avocat !
:mmdr:
Et tu arrêtes de pourrir le topic hein çà suffit ;)
Et tu arrêtes de pourrir le topic hein çà suffit ;)
Pardon chef. :)
Puré ça fait 2 fois que j'essais de placé mon post et ça marche pas parce que vous n'arrêtez pas de papoter mdr
Je disais simplement que ma mère aussi fume depuis son adolescence , elle n'a jamais pu s'arrêter , et que maintenant ça lui fait une vieille voix...
Je disais simplement que ma mère aussi fume depuis son adolescence , elle n'a jamais pu s'arrêter , et que maintenant ça lui fait une vieille voix...
Je ne fume pas et je n'ai jamais fumer. Mais je respecte les fumeurs, ils font ce qu'ils veulent 

Non, je fume pas, même si ça m'arrive de temps en temps de fumer genre en soirée, c'est pas tous les jours. ^^
Le ridicule ne tue pas.
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Conclusion?
Julie. Stevenson. What Else?!
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Conclusion?
Julie. Stevenson. What Else?!
Non, je ne fumes et je ne pourrais jamais fumer car la fumée de cigarette me rend malade (au sens littéral ).
Je n'ai rien non plus contre les fumeurs mais j'évite d'être trop, trop près d'eux quand ils veulent "s'en tirer une".
Je n'ai rien non plus contre les fumeurs mais j'évite d'être trop, trop près d'eux quand ils veulent "s'en tirer une".
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.