garçon : raphael....pour le moment c'est tout
fille : ambre, véda, maëlle
Prénoms
Re: Prénoms
J'aime bien Ambre & Maëlle :)
J'aime bien Ambre et Raphaël
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

Moi j'aime pas trop! Maëlle; et encore... lol
J'aime pas trop Ambre , ça me fais penser au feu de l'amour ^^
Et Raphaël , trop courant ^^
Et Raphaël , trop courant ^^
Tu t'appelle pas Veda alors... !!! Parce que moi je me vois pas appeler ma fille Oriane :roll:
Raphaël et Ambre j'aime pas trop. Maëlle ça passe oui :)
-
- Damoiselle
Salut =)
Avec mon copain on est très branché prénom asiatique.
Donc pour une fille on a penser a Sakura après on s'est pas trop, et pour un garçon on aime bien Akane et Nao, puis y'a aussi Mathéo mais c'est pas asiatique ^^
Avec mon copain on est très branché prénom asiatique.
Donc pour une fille on a penser a Sakura après on s'est pas trop, et pour un garçon on aime bien Akane et Nao, puis y'a aussi Mathéo mais c'est pas asiatique ^^
Attend p'tit bébé avec impatience! Deuxième échographie passé avec merveille , du coup on à pas pu attendre avec Namour et on a demandé. P'tit bébé est un garçon :')
Maëlle ça passe, Ambre, c'est mon copain qui veut que sa fille s'appelle comme ça :roll: Enfin je suis pas fan ^^
Et les prénoms asiatiques j'aime pas =)
Et les prénoms asiatiques j'aime pas =)
-
- Damoiselle
Chacun ses goût ^^
Attend p'tit bébé avec impatience! Deuxième échographie passé avec merveille , du coup on à pas pu attendre avec Namour et on a demandé. P'tit bébé est un garçon :')
Oui chacun C'est goût et heureusement d'ailleurs :)
et non oriane je ne m'appelle pas véda, c'est juste un pseudo
et non oriane je ne m'appelle pas véda, c'est juste un pseudo
Modifié en dernier par véda le 20 nov. 2011, 16:51, modifié 1 fois.
J'aime bien Sandra comme prénom
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay