Prénoms
Re: Prénoms
J'aime pas trop les prénoms asiatiques, ni Sandra.
Sandra j'aime pas non plus, et les prénoms asiatique je suis pas fan non plus ^^.
bah les prénoms asiatiques, à la limite si on a des origines....si on n'en a pas je trouve ça un peu bête ( mais c'est juste mon avis bien sur )
sandra, c'est simple c'est jolie. certes c'est courant, mais très joli
sandra, c'est simple c'est jolie. certes c'est courant, mais très joli
Je n'aime pas Sandra
Les prénoms asiatiques, ben c'est comme dans tout y'en a des jolies et des moches lol
J'aime bien Nao, je trouve ça original et ça sonne bien
Par contre, Sakura je pourrais pas, ça me fait penser au dessin animé, Sakura chasseuse de carte lol
Les prénoms asiatiques, ben c'est comme dans tout y'en a des jolies et des moches lol
J'aime bien Nao, je trouve ça original et ça sonne bien
Par contre, Sakura je pourrais pas, ça me fait penser au dessin animé, Sakura chasseuse de carte lol
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
-
- Damoiselle
Mdr faut savoir que Sakura veut dire fleur de cerisier apres c'est sur que par rapport au dessin animé ça fait un peu gamin
Attend p'tit bébé avec impatience! Deuxième échographie passé avec merveille , du coup on à pas pu attendre avec Namour et on a demandé. P'tit bébé est un garçon :')
Oui non les prénoms asiatiques j'aime pas du tout ^^
Moi non plus, et Sandra j'aime pas du tout, j'en connais des vilaines que j'aime pas ^^
:mmdr:
t'es une vilaine et on t'aime quand meme nous alors hein !
Ok je sors, je suis HS :)
t'es une vilaine et on t'aime quand meme nous alors hein !
Ok je sors, je suis HS :)
pour chaque prénom on peut trouver une fille ( une garce ) qu'on connait ^^ ou presque.
charlotte, alexandra................grrrrrrrr
charlotte, alexandra................grrrrrrrr
Véda et Ambre bof mais aussi non ça va ^^
moi j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grin:
Chacun c'est goût, moi, je suis fort difficile pour les prénoms