Salut les filles,
Vous aimez les fête foraine? Y'en à vers chez vous?
C'est quel genre de manège que vous préférer? Moi le Voltigeur (des balançoires qui tournent), les tamponneuses et les grand manèges.
Pour celle qui sont en Haute-Savoie et près d'Annecy, la traditionnelle Fête foraine de la Saint André commence samedi 26 novembre! =)
Fête foraine
Fête foraine
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Re: Fête foraine
Je ne suis pas fan des manèges moi! Surtout que déjà les trucs à sensation je suis pas fan mais alors les fêtes foraines je n'ai vraiment pas confiance! Y'a un accident chaque année vers chez moi C pas trop rassurant ^^
Moi j'y vais juste pour manger des churros au nut' :<3: :mmdr:
Moi j'y vais juste pour manger des churros au nut' :<3: :mmdr:
La même que Marielle, j'y vais pour grignoter moi, je suis plutôt le jeu des ficelles et cie. Même si c'est de l'arnaque mdr !
Bande de naze :mmdr: moi j'y vais autant pour manger (on s'en doutait) mais j'aime aussi les manèges ! =)
Oui on s'en doutait c'est clair!
Non moi je joue aussi aux pinces là pour tenter de choper tous les bourriquets du monde mdr! Mais... Rien, jamais rien :(
Non moi je joue aussi aux pinces là pour tenter de choper tous les bourriquets du monde mdr! Mais... Rien, jamais rien :(
Tu es comme moi... MDR mais à chaque fois tu tentes hein
!Tu te dis que cette fois ci, peut-être que la chance va tourner

Ouais! Mais raté tout le temps mdr
Ouh y'à des gourmandes!!! Hum des churros ou un gauffre au nutella ou une barbe à papa! Miamm!!
Les pinces j'adore ça mais faut en mettre du fric pour avoir queque chose! J'ai eu un gros gros Mickey cette année (je connais le forain ça aide ;)). Marielle si y'a un bourriquet je te tente le coup ;)
Les pinces j'adore ça mais faut en mettre du fric pour avoir queque chose! J'ai eu un gros gros Mickey cette année (je connais le forain ça aide ;)). Marielle si y'a un bourriquet je te tente le coup ;)
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Ah oui et tu me l'envoie çà m'évitera de me ruiner mdr
Oh ba si tu veut!
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiii :<3:
Moi ca me ferait chier d'envoyer ça à une vilaine ! :mmdr: Je blague tu vas l'avoir ton bourriquet que j'ai eu le plaisir d'embrasser