J'ai la Wii et dernièrement, j'ai réussi à faire l'acqusition d'une GameBoy Advance SP.
Ma passion remonte à mon enfance. Mon père a acheté la NES à ma mère dans les environs de ma naissance, alors j'ai toujours été bercée par la merveilleuse musique de Super Mario Bros 1, Duck Hunt, The Legend of Zelda...
Avec le temps, j'ai appris le fonctionnement de la manette et l'intérêt à ne pas trop la serrer fort dans mes mains.
J'ai acheté une gamecube que j'ai donnée à mon frère lorsque j'ai acheté ma Wii. J'adore le fait qu'on puisse acheter les vieux jeux via la boutique, j'ai fait le plein dès que j'ai pu la brancher sans fil et que les jeux de la GameCube puissent être lus via celle-ci, chose qu'on ne pourra plus faire avec la nouvelle console à venir...
J'ai encore mes 20 jeux de gamecube, j'ai une qunzaine de jeu de Wii et GBA (game boy original) près d'une dizaine en 1 mois et demi.
Toujours maniaque de Zelda, je les aurai tous, c'est mon rêve! Je suis maniaque des VIEUX Mario et j'ai eu ma phase WoW. J'ai cessé de jouer après les gros changements apportés par Cataclysm et aussi parce que j'étais seule pour jouer et rendue à un endroit où ça m'aurait pris quelqu'un qui y est déjà passé pour m'aider. Sinon, j'adore Rayman ou bien faire une couple de courses contre mon frère (Motocross Madness et autre)
Oh là là! Je crois que je me suis laissée emporter...