Bonjour, bonjour !
Je passe vite fait, je suis rentrée chez ma mère depuis mercredi soir mais depuis je suis malade ! :(
Et sinon je me repose et j'aide ma maman à faire son site pour la vente de ses écharpes !
Voili voilou ! Bonne journée à toutes :D
Vendredi 25/11
- Chafouette
- Reine
Re: Vendredi 25/11
Soignes toi bien alors Chachou ! Courage et reposes toi bien !
Bon courage aux autres ! Moi je viens juste d'arriver ! Ma soeur veut qu'on ira chez sa meilleure amie mais je n'ai pas du tout envie ! En plus j'ai pleins de devoir à faire !
Bonne soirée à toutes!
Bon courage aux autres ! Moi je viens juste d'arriver ! Ma soeur veut qu'on ira chez sa meilleure amie mais je n'ai pas du tout envie ! En plus j'ai pleins de devoir à faire !
Bonne soirée à toutes!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Bon courage Cyrine !
Rétablis toi bien Chachou.
Moi je pars dans un moment manger avec mes copines ! Ça va être une bonne soirée je me réjouis :)
Bon week end à toutes les nanas gros becs ;)
Rétablis toi bien Chachou.
Moi je pars dans un moment manger avec mes copines ! Ça va être une bonne soirée je me réjouis :)
Bon week end à toutes les nanas gros becs ;)
- Chafouette
- Reine
Bonne soirée avec tes coupines alors Oriane ! Amuses toi bien ! ;)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Rétablis toi bien Chachou !
Bonne soirée avec tes copines Oriane :)
ÇA Y EST EN WEEK-END DE TROIS JOURS :)
Aujourd'hui, journée très long, enfin j'ai eu cinq heures de cours, mais le temps passait pas vite :/
Du coup, j'ai établie le budget pour les tickets de car quand je partirais à Nancy (du 20 au 29 décembre) et, il est de 40€ et 80 cts... Ça fait mal ! J'étais trop choquée ! Va falloir que je m'arrange avec mes grands-parents pour voir si ils peuvent pas nous emmener au centre-ville une ou deux fois (ce qui baisserais le pris de 13€ ; oui tarif assez important quand même !)
Sinon, je vois mon chéri dimanche normalement :D
Bonne soirée !
Bonne soirée avec tes copines Oriane :)
ÇA Y EST EN WEEK-END DE TROIS JOURS :)
Aujourd'hui, journée très long, enfin j'ai eu cinq heures de cours, mais le temps passait pas vite :/
Du coup, j'ai établie le budget pour les tickets de car quand je partirais à Nancy (du 20 au 29 décembre) et, il est de 40€ et 80 cts... Ça fait mal ! J'étais trop choquée ! Va falloir que je m'arrange avec mes grands-parents pour voir si ils peuvent pas nous emmener au centre-ville une ou deux fois (ce qui baisserais le pris de 13€ ; oui tarif assez important quand même !)
Sinon, je vois mon chéri dimanche normalement :D
Bonne soirée !
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Bon gros weekend alors :)
Moi je n'ai pas le moral, je ne reste pas ce soir ..
Bonne soirée!
Moi je n'ai pas le moral, je ne reste pas ce soir ..
Bonne soirée!
-
- Comtesse
Coucou les filles!
Je passe vous dire un p'tit bonjour!
Désolé je peux pas lire =S...
Et j'espère que vous allez bien?
Moi aujourd'hui j'ai passé une bonne journée!....Je vous raconterez il y a eu une embrouille....
Bise!
Reprend toi Mama! :wink:
Je passe vous dire un p'tit bonjour!
Désolé je peux pas lire =S...
Et j'espère que vous allez bien?
Moi aujourd'hui j'ai passé une bonne journée!....Je vous raconterez il y a eu une embrouille....
Bise!
Reprend toi Mama! :wink:
Ah merde, courage Marielle !
Ah, t'as un chéri Léa ? :D
Ah, t'as un chéri Léa ? :D