Bon voilà j'hésitais à poster cet article dans la catégorie "Amitié" parce que ça concerne plus mon amie mais c'est une question d'amour.. Bref ^^
Voilà elle s'entend bien avec un gars qui est assez (mais pas trop) timide et n'aime pas tellement sortir, (Oui, elle a pas choisi le plus simple ^^) et elle aimerait aller plus loin --> il ne sont pas dans le même lycée, il se parle surtout par msn/skype
Elle ne sait pas si lui s'intéresse à elle ou quoi et elle se dit que si il s'intéresse peut être à elle, vu qu'il sort jamais, elle pourrait attendre jusqu'à la saint glinglin qu'il l'invite à sortir.
Donc voilà sa question (à laquelle je ne sais pas quoi répondre bien évidement) : "Que faire des ces cas là? Comment inviter un gars à sortir alors qu'il m'aime pas sortir?"
Deuxième question (^^): un jour il lui a sorti qu'il était aller réviser au cdi parce que ses potes voulaient y a aller pour les belles filles. Dans la conversation il a ajouté "remarque il avaient pas tord ^^"
--> La prend-il déjà pour une filles avec qui il parle bien? Est ce déjà mort? Ou au contraire fait-il ça pour "la taquiner"?
(c'était la première et seule fois qu'il parlait de filles à mon amie)
Voilà voilà, vous rendrez surement service à Hélène si vous réussissez à décrypter cet article ^^
Perso, je ne sais pas trop quoi penser, c'est assez délicat en effet

Des Bisous et bonne journée!!
Anne.