Alors voila, je ne sais pas vraiment quoi dire ni quoi faire, je me comprends pas moi même, mais j'ai juste le besoin d'en parler, parce que ça m'étouffe!! :-?
Je suis étourdie, je pense trop, je suis toujours tête en l'air, j'ai toujours des pensées de là et de l'autre, je suis étouffée, je n'arrive pas a parlé ouvertement (précisément ces derniers jours), de plus je suis très fatiguée dernièrement, mes yeux se ferment tout seule, je ne sais pas mais je me comprends pas moi même, je me sens plus a l'aise chez moi, je veux juste partir loin oui je dis bien loin, je ne veux plus vivre avec mes parents, parce que je n'arrive pas a me comprendre avec eux la plupart du temps, je veux avoir ma propre vie, je sens le besoin de vivre seule, je veux changer avoir mes propres responsabilité, avoir mon propre chez moi, vivre avec mon homme, parce que au moins je me sens plus en sécurité avec lui
Tout se que je veux pour le moment c'est de fermer mes yeux et m'en dormir, oublier le monde entier, rester toujours couchée, comme un être mort, laisser tout derrière moi, je ne demande rien juste le repos, et me sentir très très a l'aise, parce que je vis le jour au jour et en étant toujours malade mentalement, physiquement, psychiquement, bref tout malade et étourdie, je sais pas mais les jours passent pour moi comme la nuit je ne vois que de l'ombre et du brouillard, déprimée, je sens le besoin de fermer mes yeux a jamais, je ne demande rend e plus, car j'en ai marre de ma vie, que se soit boulot, ou n'importe quoi d'autre, vous allez dire que tout ceci est insignifiant et que je suis folle, mais c'est comme ça que je me sens, je ne sais pas trop moi même!

J'éspère vraiment que ça me passera, et j'espère que quand je vivrais avec mon homme je ne serais plus comme ça, et que je me sentirais plus mal a l'aise, et que je pourrais vivre en paix, je l'espère !!!
Merci de m'avoir lu, j'avais juste le besoin d'en parler!
(Et désolé de parler de chose insignifiante :| )