Je m'appelle Juliette, j'aurai pu m'appeler autrement, mais non.
J'aime pas les gens qui se cachent derrière une sorte de masque que personne ne remarque, parce que dans ces cas-là, on ne peut pas parler d'acceptation de soi-même.Moi je m'accepte, j'accepte le fait que je me cherche, que je me perds souvent, que je ne suis pas présente avec tout les gens que j'aime, que je suis sur mes gardes, et que je n'aime pas parler de moi.
Pour tout autres choses, je fume, je vais bientôt avoir 15 ans, j'aime écrire et lire. J'aime Eminem ou encore Gym class Heroes.
Je n'ai pas de style particulier, et mon Ipod vient de passer à la machine à laver.
Une vie banale dans un monde banal.
Sur ce, bisous.
Encore une nouvelle.
- Blackraven
- Damoiselle
Encore une nouvelle.
Ses paumes sont moites, ses genoux tremblent, ses bras sont lourds.
-
- Damoiselle
Re: Encore une nouvelle.
Salut ^^ ,
ba enfaîte je suis nouvelle,j'aime beaucoup de chose mais y'en a beaucoup dont n'aime pas =S ...
Je parle pas beaucoup de moi ... mais quand une amie a besoin de moi,je suis la pour elle =) ... même si c'est pas une amie je peut aider ^^ ...
Hum je peut dire quoi encore :-? ... je suis née le jour d'un mois de l'année du 20ème siècle (
)
Bon ba biz' a toutes (je suppose qu'il n'y a pas de mecs ici ^^")
ba enfaîte je suis nouvelle,j'aime beaucoup de chose mais y'en a beaucoup dont n'aime pas =S ...
Je parle pas beaucoup de moi ... mais quand une amie a besoin de moi,je suis la pour elle =) ... même si c'est pas une amie je peut aider ^^ ...
Hum je peut dire quoi encore :-? ... je suis née le jour d'un mois de l'année du 20ème siècle (

Bon ba biz' a toutes (je suppose qu'il n'y a pas de mecs ici ^^")
- Blackraven
- Damoiselle
Merci beaucoup Julia :)
Ses paumes sont moites, ses genoux tremblent, ses bras sont lourds.
Bienvenue
Bienvenue !
Bienvenue Blackraven :)
Bienvenue !
- Chafouette
- Reine
Bienvenue ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
- esmerelle2
- Damoiselle
bienvenue
taxi gizmo a votre service!!
téléphone:01 71 18 68 21
mobile: 06 33 25 77 25
téléphone:01 71 18 68 21
mobile: 06 33 25 77 25