Mercredi 21.12.11
Re: Mercredi 21.12.11
C'est chiant la pluie, on peut rien faire ! :(
Vous avez cas pas être en vacances 

Finalement je jubile que vous soyez en vacances :twisted: Je rigole mdrr
Oriane, t'es en vacance ce soir donc chut ! 

Ouai mais chez moi il pleut pas :D :mmdr: :mmdr: :mmdr:
Haha ! 

Modifié en dernier par Clémence le 21 déc. 2011, 15:07, modifié 1 fois.
Ah oui il me semblait bien que les suisses étaient en vacances juste avant noel, courage pour la fin de la semaine alors Sarah =)
- Chafouette
- Reine
Merci ma Sarah ^^ :<3: ! Et bonne fin de semaine alors :) Vivement que tu sois en vacances aussi :) !
Moi je n'ai plus le moral ! Là je vais sortir avec ma soeur ! Je n'ai pas du tout envie surtout qu'il fait froiid et il pleuut :S !
Oh la chance Oriane ^^ lol !
Moi je n'ai plus le moral ! Là je vais sortir avec ma soeur ! Je n'ai pas du tout envie surtout qu'il fait froiid et il pleuut :S !
Oh la chance Oriane ^^ lol !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Allez Chafou va te promener ! :D
Moi mon frère a envoyé mon bulletin à ma soeur ! Du coup, on vient de regarder, je suis trop contente de moi ! Les profs m'ont même pas déchirer ! Ca change mdr :grin:
Moi mon frère a envoyé mon bulletin à ma soeur ! Du coup, on vient de regarder, je suis trop contente de moi ! Les profs m'ont même pas déchirer ! Ca change mdr :grin:
Profite Juju :)
Oh ba c'est cool Juju ! Profite bien pour te reposer !
Au moins tu as une semaine.. Mais bon avec les fêtes, les devoirs, les petites à mon avis ... vlà les vacances mouvementées :mmdr: