depuis plusieurs mois je suis folle amoureuse d'un ami et depui quelques temps j'ai eu des discutions un peut poussé avec lui, et plus le temps passé plus il se lâche il me disait qu'il m'adoré qu'il voulait être avec moi dans mes bras, qu'il me voulais avec lui.
il me faisait rêver avec ces paroles, ils me parlais d'un endroit où on devait aller, un endroit ou y a que la mer de la verdure et rien que nous deux...
hier on est sorti, et il m'a emmené a cet endroit magnifique qu'il me promettait et ça l'été vraiment comme il l'avait décrit la mer, la verdure et que nous deux et là il a commencé a m'embrasser a me serrer dans ces bras...enfin on a passé toute la journée comme ça à se tripoter. en tout cas c'été une journée magique
mais bon, tout a l'heur on se parlait et devinez un peut ce qu'il me dit: "ce qui c'est passé hier ne représente rien pour moi, on a juste passé du bon temps c'est tout je me lache un peut quand je me sens bien avec une personne, mais y'aura rien entre nous je ne veux pas m'engager dans une relation, jspr que tu ne m'enveux pas et que ça ne changera rien a notre amitier"
ça m'a completement brisé, s'il ne voulait pas de relation ni qu'on soit ensemble alors pourquoi il a fait ça pourquoi il est allé aussi loin!!!
je suis vraiment dégouté et brisé en mille morceau