De toute façon mes parents et Hugo me poussent pour que je la fasse, ils savent bien que je finirai par regretter de ne pas la faire ..
Heureusement que c'est ma mère qui va la garder, si elle n'avait pas pu il aurait été hors de question que je laisse Louise à une autre ! C'est clair que c'est vachement pratique les horaires au dernier moment, celles qui ont des enfants qui ne sont pas gardés par la famille doivent bien galérer =/
formation Diplome d'état Auxiliaire de puériculture
Re: formation Diplome d'état Auxiliaire de puériculture
Oui c'est sur qu'une fois fini on sera bien contente et fière d'avoir était au bout ( ou pas lool )
Pour toi les stages sont tous dans ta ville ou il y en a aux alentours ? Moi ça m'arrangerait vraiment que je puisse avoir des stages ailleurs que dans la ville ou est l'école, des stages plus proche de chez moi ou de chez mes parents en faite ...
Pour toi les stages sont tous dans ta ville ou il y en a aux alentours ? Moi ça m'arrangerait vraiment que je puisse avoir des stages ailleurs que dans la ville ou est l'école, des stages plus proche de chez moi ou de chez mes parents en faite ...
ça va ils ont l'air d'avoir été plutôt sympa au niveau des stages . Mon école c'est sur tout le département apparemment donc j'aurais peut être une chance de me rapprocher de chez moi ou de chez mes parents ...
L'école est à 45 minutes de chez moi en voiture ( d'ailleurs il faut que je me remette à conduire pour pouvoir gagner du temps et éviter 1h de bus en +, j'ai peur je n'y arrive pas =S ) .
J'ai mis un message sur un forum pour essayer de trouver quelqu'un pouvant me donner un emploi du temps, on verra bien ..
L'école est à 45 minutes de chez moi en voiture ( d'ailleurs il faut que je me remette à conduire pour pouvoir gagner du temps et éviter 1h de bus en +, j'ai peur je n'y arrive pas =S ) .
J'ai mis un message sur un forum pour essayer de trouver quelqu'un pouvant me donner un emploi du temps, on verra bien ..
coucou les filles ,
puis je me joindre a vous ?
Je m'appelle jennyfer , j'ai 26 ans et une tite fille de 5 mois Maëlys .
Travaillant dans le commerce , je souhaitais profité de mon congé parentale pour passer mon concours d'ap mais je stresse un peu . Je me pose mille questions , vais je reussir la formation et avant le concours avec une puce si petite , et si je quitte mon cdi vais je retrouver du travail ( je souhaite pas trop travailler en creche , je fais le diplome pour bosser soit en mater , pmi ou pouponnière )enfin voila pas tt simple tout ca.
En tout cas j'ai lu vos recits et c'est passionnant .
PS: je manque a tout mes devoirs , j'ai oublié de vous souhaité une heureuse année 2012 avec plein de bonnes choses
puis je me joindre a vous ?
Je m'appelle jennyfer , j'ai 26 ans et une tite fille de 5 mois Maëlys .
Travaillant dans le commerce , je souhaitais profité de mon congé parentale pour passer mon concours d'ap mais je stresse un peu . Je me pose mille questions , vais je reussir la formation et avant le concours avec une puce si petite , et si je quitte mon cdi vais je retrouver du travail ( je souhaite pas trop travailler en creche , je fais le diplome pour bosser soit en mater , pmi ou pouponnière )enfin voila pas tt simple tout ca.
En tout cas j'ai lu vos recits et c'est passionnant .
PS: je manque a tout mes devoirs , j'ai oublié de vous souhaité une heureuse année 2012 avec plein de bonnes choses
- miss-breizh
- Comtesse
Courage Julia. Ne baisse pas les bras, ça serait trop dommage !
Bonne rentrée.
Bonne rentrée.
๓argaux
- miss-breizh
- Comtesse
Je pense que c'est normale vu comment elles sont mignonne. Si elles étaient plus grande, je suis sûre qu'elles t'encourageraient.
๓argaux
Bon courage pour ta reprise demain.
Ca doit pas être facile de laisser tes puces en effet :S
Ca doit pas être facile de laisser tes puces en effet :S
Le stage à la crèche se passe bien Julia ? :)
Oui et non comme tu dis..
Si l'Ecole est au courant, et qu'elle a "acceptée" oui je suis sûre que ça devrait s'arranger , en plus si c'est l'AP très sympa qui te note tant mieux ;) (Et j'espère que la raison personnelle n'est pas grave ;))
Je pense aussi un peu comme la première AP, l'autre est peut être un peu jalouse, fin ça doit l'embêter , après t'y peux absolument rien toi ! Puis même si les enfants vont davantage vers toi, c'est que tu dois leur inspirer davantage de confiance.
Ca doit être bien la section des bébés :) Bon même si moi je pourrais pas lol.
J'espère que ça continuera encore de manière sympa ! Il dure encore un mois celui -là ?
Si l'Ecole est au courant, et qu'elle a "acceptée" oui je suis sûre que ça devrait s'arranger , en plus si c'est l'AP très sympa qui te note tant mieux ;) (Et j'espère que la raison personnelle n'est pas grave ;))
Je pense aussi un peu comme la première AP, l'autre est peut être un peu jalouse, fin ça doit l'embêter , après t'y peux absolument rien toi ! Puis même si les enfants vont davantage vers toi, c'est que tu dois leur inspirer davantage de confiance.
Ca doit être bien la section des bébés :) Bon même si moi je pourrais pas lol.
J'espère que ça continuera encore de manière sympa ! Il dure encore un mois celui -là ?
- miss-breizh
- Comtesse
Tant mieux, si ça se passe à peut près bien. Tu pourrais essayer d'aller lui parler à l'AP pas sympas & lui demandé pourquoi elle se comporte comme ça avec toi ?
Courage :grin:
Courage :grin:
๓argaux
- miss-breizh
- Comtesse
C'est vrai qu'elle n'a pas l'air sympas. Ben pose tes questions aux autres AP, on moins elle verra que tu t'en fiches d'elle & peut etre qu'elle verra que t'es "normale".. :)
๓argaux
Ce n'est pas cool ce qu'elles te disent. Moi je ne suis pas d'accord avec elle, ok tu observes dans les premiers temps, mais tu peux "essayer" par la suite, mettre en pratique ce que tu apprends enfin c'est logique quoi. Puis après ce n'est pas comme si tu étais débutante dans le changement de couche, ou pour t'occuper d'un bébé, très moche cette crèche ! :mmdr: Finalement tu as bien raison d'aller chez ton médecin, qu'il te dispense d'observer, :D.