Trombinoscope de votre Couple :)
Re: Trombinoscope de votre Couple :)
Merci beaucoup les filles ! Ça fait plaisir :)
Vous êtes tout beaux :D
En ce qui me concerne j'aimerais bien mettre une photo mais vu la différence d'âge que j'ai avec mon chéri j'ai peur de certaines réactions :/
En ce qui me concerne j'aimerais bien mettre une photo mais vu la différence d'âge que j'ai avec mon chéri j'ai peur de certaines réactions :/
L'amour n'a pas d'âge ! Franchement personnellement la différence d'âge je m'en fiche un peu ( fin après ya certaine limite , 10 ans - 70 ans xDD )
Beau couple
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

Vous êtes mignons ^^
Vous etes trop beau ! :D Franchement et pis sur cette photo , je trouve pas que la différence d'âge est frappante au contraire , la on vois un beau couple , complice :D ! pleins de bonheurs !
-
Marie~Charline
- Damoiselle

Vous faites tous des beaux couples, sa fait vraiment rêver :) Wahou en plus vous allez tous bien ensemble ! ;)
Moi ... bah ... en attente ^^ Plein de bonheur et que sa dur ! ♥
Moi ... bah ... en attente ^^ Plein de bonheur et que sa dur ! ♥
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Trop beau !! :D Vous êtes trop mignon ! Et le petit chat trop choooou :D !
Je dirais comme Claire, on voit bien la complicité qu'il y a entre vous, vous formez un très beau couple !
Vous êtes beaux Laura :)