Pauvre Julia. Tu ne peux pas changer de crèche ?
Courage..
formation Diplome d'état Auxiliaire de puériculture
- miss-breizh
- Comtesse
- miss-breizh
- Comtesse
Re: formation Diplome d'état Auxiliaire de puériculture
Courage Julia..
Il te reste combien de temps ?
Il te reste combien de temps ?
๓argaux
Waouh.. Comme tu dis, les pauvres parents qui mettent leurs enfants entre les mains de ces femmes là!
Elles font peine à voir en tout cas !
Je te souhaite bon courage et je comprends ton angoisse, ça doit pas être facile à vivre du tout du tout!
Ton prochain stage va être super alors si ils aiment pas les stagiaires, c'est un stage en quoi?
Elles font peine à voir en tout cas !
Je te souhaite bon courage et je comprends ton angoisse, ça doit pas être facile à vivre du tout du tout!
Ton prochain stage va être super alors si ils aiment pas les stagiaires, c'est un stage en quoi?
Olalalala l'angoisse. Il n'y a pas pire pour te bloquer dans une branche là c'est du grand n'importe quoi. Enfin je m'explique. ma sœur, quand elle a commencé sa seconde, elle a subi des pressions, (pas très cool). Elle a commencé à mentir à ma mère, elle allait au lycée en apparence et séchait toute la journée pour trainer dans la ville jusqu'au soir. Elle a finit par s'enfermer chez mes parents et n'arrêtait pas de pleurer. Au final, elle a du voir un psy.
Ce n'est pas du tout la même histoire, mais le principe est le même. Elles sont tellement méchantes que tu en arrives à pleurer sous un abris de bus. Où va t-on ? Ça me sort par les yeux, parce que si elles ne sont pas capables d'enseigner, de faire apprendre un métier, beh tu n'acceptes pas de stagiaires. Enfin c'est clair... Bon on l'a compris ça m'énerve :mmdr: .
Tu seras noter avant la fin de ton stage, ou elles te notent juste après ? Parce que si elles te notent avant. Perso, je ne me gênerais pas pour leur dire au revoir à ma façon.
Puis ta vie privée ne concerne personne ! Ton nom de famille aussi ? Quelqu'un de célèbre ? :mmdr: Ah oui footballeur machin truc, t'aurais dû leur dire, ça aurait encore parler. Et ca leur donne de bonne raison de commérer à ces petites connes de service. Je plains ces pauvres bébés loool !
Enfin bon, courage pour finir ce stage, Bisous Juju !!
Ce n'est pas du tout la même histoire, mais le principe est le même. Elles sont tellement méchantes que tu en arrives à pleurer sous un abris de bus. Où va t-on ? Ça me sort par les yeux, parce que si elles ne sont pas capables d'enseigner, de faire apprendre un métier, beh tu n'acceptes pas de stagiaires. Enfin c'est clair... Bon on l'a compris ça m'énerve :mmdr: .
Tu seras noter avant la fin de ton stage, ou elles te notent juste après ? Parce que si elles te notent avant. Perso, je ne me gênerais pas pour leur dire au revoir à ma façon.
Puis ta vie privée ne concerne personne ! Ton nom de famille aussi ? Quelqu'un de célèbre ? :mmdr: Ah oui footballeur machin truc, t'aurais dû leur dire, ça aurait encore parler. Et ca leur donne de bonne raison de commérer à ces petites connes de service. Je plains ces pauvres bébés loool !
Enfin bon, courage pour finir ce stage, Bisous Juju !!
Rolala, c'est horrible des femmes comme ça, tout ce que je déteste !
Tu as tout à fait raison de ne pas raconter ta vie privée à ces pauvres filles, ça ne les regarde pas...
Bon courage !
Tu as tout à fait raison de ne pas raconter ta vie privée à ces pauvres filles, ça ne les regarde pas...
Bon courage !
Waaa mais n'importe quoi... Vivement que tu finisse... C'est marrant je vois tout à fait quel genre de filles c'est pff... Bon courage pour la fin allé :) !!
- miss-breizh
- Comtesse
Courage Julia, plus que trois petits jours.
Le chirurgie pédiatrie ça doit être dur à suporter aussi..
Le chirurgie pédiatrie ça doit être dur à suporter aussi..
๓argaux
Courage Julia pour demain.
Je pense que ce sont elles qui sont connes et que tu es une très bonne maman donc ceux que tu es capable de faire avec les tiens tu es capable de le faire avec ceux des autres. Ensuite, elles n'ont pas à te juger et encore moins de saquer parce que tu es une jeune maman et que ça les dérange. Je pense que c'est ça leur problème.
Je pense que ce sont elles qui sont connes et que tu es une très bonne maman donc ceux que tu es capable de faire avec les tiens tu es capable de le faire avec ceux des autres. Ensuite, elles n'ont pas à te juger et encore moins de saquer parce que tu es une jeune maman et que ça les dérange. Je pense que c'est ça leur problème.
Modifié en dernier par Laurianne le 24 janv. 2012, 18:55, modifié 1 fois.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

Moi je pense qu'il y a quand même certaine chose qui ne se dises pas!! ce sont elles qui sont connes, elles n'ont aucun savoir vivre et elle feraient mieux de balayer devant leur porte avant de critiquer la vie privée d'une stagiaire!
C'est bien le genre de personne qui me fait sortir de mes gonds...
C'est bien le genre de personne qui me fait sortir de mes gonds...
Sincèrement ce sont elles qui sont connes car ça m'étonnerait que tu sois pas compétente, t'as deux enfants, tu les elèves très bien, donc faut arrêter de dire n'importe quoi! C'est vraiment des connes quoi, tout ça parce qu'elles aiment pas quelqu'un elles saquent comme pas possible, c'est trop débile --'
Enfin courage pour demain!
Enfin courage pour demain!
Tu sais déjà ce que je pense d'elles ":<3:" !
Allez plus que demain et ce stage est terminé, va surtout parler de tes notes à tes profs, parce que j'avoue que là ça l'a fou mal cette histoire de mettre des zéro à pas mal d'endroit !
Allez plus que demain et ce stage est terminé, va surtout parler de tes notes à tes profs, parce que j'avoue que là ça l'a fou mal cette histoire de mettre des zéro à pas mal d'endroit !
- Clarouuche
- Damoiselle
Heureusement que ce stage est fini!
Franchement ça me choque un peu leur comportements :shock:
Espérons que le prochain stage se passera mieux!
Franchement ça me choque un peu leur comportements :shock:
Espérons que le prochain stage se passera mieux!