Ma voisine du dessus.
Re: Ma voisine du dessus.
Ma VDD a envie de faire l'amour dans un train
Ma VDD est observatrice 
Hahaha ma VDD non plus !!
Non elle est taré! par contre j'aime bien sarah , mais elle a quand même de drôle de sourcil je trouve... :shock:
Ma VDD se prénomme Oriane
Ma VDD se prénomme Oriane
:mmdr:
Ma VDD est devenue fan des frères scott par ma faute
Ma VDD est devenue fan des frères scott par ma faute
ptain en plus en voyant l'épisode d'aujourd'hui , j'ai versé ma ptite larmichette mdr!! brooke a failli mourir et quand j'ai vu Julian s'acharner à la réanimer , j'ai chialer mdr!
Ma VDD aime bien charmed
Ma VDD aime bien charmed
MVDD est picarde.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

Sa veut dire quoi VDD? :merci:
"Personne n'a le droit de vous diminuer , de vous humilier ou de vous mépriser , ne donnez ce pouvoir a personne " Justin Bieber
VDD = voisine du dessus
Ma VDD est initiée.
Ma VDD est initiée.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay