Scrapbooking :)
- laptitejosianne
- Damoiselle
Scrapbooking :)
Coucou les girls ;) sa fait quelques semaines que j'aimerai me mettre au scrapbooking,mais j'ai pas de modèle de trucs à faire pour commencer :( Vous auriez des sites,des liens YouTube,une idée ? Et vous,vous en faites ? Des bises!
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Re: Scrapbooking :)
Je n'en fais pas et je ne sais pas du tout ou trouver des modéles, faut chercher sur le net
- laptitejosianne
- Damoiselle
Merci tout de meme :)!Ana' a écrit :Je n'en fais pas et je ne sais pas du tout ou trouver des modéles, faut chercher sur le net
http://accrodescrap.com/scrapbooking-gratuit/
Je viens de tomber sur sa sa a l'air sympas ;)
Et j’espère tu es patiente car c'est long le scrapbooking mais c'est super franchement :D
Et j’espère tu es patiente car c'est long le scrapbooking mais c'est super franchement :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

- laptitejosianne
- Damoiselle
Merci pour le lien :) ! Des bisesTicha a écrit :http://accrodescrap.com/scrapbooking-gratuit/
Il doit y avoir des sites sur internet et si ça t'interresse, je pense qu'il y a aussi des cours de scrapbooking !
- TheMissLucy
- Baronne
Moi je fait du scrapbooking je vais essayer de prendre des photos de mon matériels de mon livre de scrap mais je n'es pas de site désolée mais j'ai demandée dans un magasin d'art et de loisirs .
Bisous :)
Bisous :)
A u g u s t i n ♥
C'est devenue une passion pour moi :)
Je n'en fais pas beaucoup par contre.
Je n'en fais pas beaucoup par contre.