Alors voilà, j’écris un sujet car en ce moment, j'ai l'impression que tout mon corps est contre moi ! :/
Je ne suis pas encore aller voir le médecin, je vais essayer d'aller le voir dans la semaine, mais en attendant j'ai besoin d'un peu de réconfort car je me pause vraiment des questions, là x)
Alors voilà MES problèmes (oui il y en a plusieurs... :/ ):
1) Cela fait bientôt 5 ans que je fais de la tachycardie (Cœur qui bat trop vite ou trop doucement, par période), le mien bat trop vite. Il y a 1 ans sa s'était stopper , mais là, sa recommence ! Sa a recommencer il y a 2 semaines, au départ que le soir quand j'essayais de dormir (donc ça m'empêchais de dormir! Aller essayer de dormir avec votre cœur qui bas a fond, genre comme après avoir couru, alors que je suis tranquillement allongé dans mon lit... ) Puis ça à commencer a venir en pleine journée, et quand ça m'y fait, j'ai tout le corps qui se resserre et j'ai l'impression que je vais m'évanouir dans la seconde qui suis, le pire c'est quand ça arrive au boulot, j'ai l'impression que si je bouge je vais vomir . Mais venons justement au deuxièmes problèmes ... :
2) J'ai tout le temps, tout le temps, envie de vomir depuis une semaine ! Et je deviens parano ! Encore ma mère hier m'a dit "tu serais pas enceinte ?" . Mais j'ai eu mes règles depuis mon dernier rapport, deux fois même (c'était il y a 3 mois et j'ai pas encore eu mes règles ce mois ci, j'ai pas encore fini ma plaquette) ! Donc non je ne penses pas et je n'espère pas !!!
Mais sa me prend dans tout l'estomac, j'ai un point sur l'estomac, vers le milieu gauche la plupart du temps , et cette après midi c'était une grosse partie entre le milieu droit de l'estomac, et le bas du ventre ... Et sinon sa me prend dans toute la gorge, comme si ça remontait ... J'espère que vous comprenez x) J'ai comme envie de vomir, mais je ne vomi pas. Des nausée TOUTES la journée depuis 1 semaine, c'est louuuurd !
3) Je n'arrive plus à dormir ... Autant, quand je suis dans mon lit et que je n'ai plus de palpitation ni de nausée ... Je n'arrive pas a fermer l’œil ni à m'endormir avant 1H du matin ! Alors qu'à 22h quand je suis dans le canapé avec ma mère, je suis super fatiguée, donc je monte me coucher, mais une fois dans mon lit .. Pouf ! La fatigue disparait ... Et je tourne dans mon lit jusqu'à 0h, et si à 0h30 je ne dors pas, mes palpitations arrive, donc m'empêche encore plus de dormir !! J'en ai maaaarre !
4) (et dernier

Alors voilà, je vais essayée d'avoir un rendez vous chez le medecin et lui parler de tout ça ^^' (Ça en fait, je sais!) , mais en attendant j'aimerai savoir si un de ces 4 points est déjà arriver à l'une d'entre vous .. :$
Merci d'avoir tout lu, ça devait être très long :$
Bis . <3