Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Piratenherz
Duchesse
Duchesse

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

On en a tout vu et entendu....
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Lilieve01
Comtesse
Comtesse

Ca fait vraiment peur...

Perso je peux comprendre que des filles veulent des enfants assez jeune, mais bon je comprend pas le fait que ce soit juste pour avoir un bébé et le filer aux parents dès qu'il y a un soucis ou qu'elles ont envie de sortir sans être embêtée... Comme une poupée, Julia a raison, c'est terrible de se dire qu'il y a des enfants qui finissent en famille d'accueil parce que des écervelées comme elle pensent qu'avoir un bébé c'est du gâteau... Quand je vois des jeunes femmes qui ont une situation régulière, un mari qui galère... Je me demande bien comment les autres plus jeune, encore chez leur parents sans boulot ou encore dans les études pensent s'en sortir...
Axelle
Duchesse
Duchesse

Ohlala, c'est pitoyable...
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Débile :shock:
Laurianne
Reine
Reine

Et l'intéret de l'enfant dans tout ça, il est où?
Non mais c'est totalement inconscient sérieux : les enfants ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche. Certes, les grand parents futurs peuvent apporter leur contribution mais c'est aux parents à s'en occuper tant sur le plan financier que sur le plan organisationnel(j'entends par là s'occuper de l'enfant).
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Florinouh
Comtesse
Comtesse

(J'avais fais un sujet la dessus mais je continue ici )
Je viens d'apprendre qu'une fille de mon bahut est enceinte, la de su, ok ça peut etre un accident, mais non !
Madame se croit parfaite, elle dit qu'elle va le garder puisque c'est un cadeau de son copain (qui lui a 22 ans), c'est n'importe quoi, j'hallucine :roll: . Pas de situation, pas de logement, enfin si elle vit chez sa mère en appartement, son copain bosse pas, et elle ne va plus en cours.
Déjà je comprends absolument pas sa mère qui est au courant et qui ne dit rien. Pauvre gosse, encore un qui n'aura rien demandé et qui sera malheureux, ça me dégoûte ... :-?
Image

Je m'appelle Florine !
Océana
Damoiselle
Damoiselle

Je suis tout à fait d'accord avec vous les files, je ne sais pas si c'est la période qui fait ça mais en ce moment, que ce soit dans le bus, dans la rue ou ailleurs on ne voit que des très jeunes filles avec des poussettes ! Je trouve ça hallucinant ! Mais ce qui me met le plus hors de moi c'est l'attitude des parents, ils ont des filles qui ne font que penserbébé, parlerbébé ect et eux, ils cautionnent ... On ne peut pas dire autrement, ils sont d'accord ! Ils ne mettent pas de limite à leurs enfants. Qu'une grossesse arrive par accident, c'est possible mais essayer de tomber enceinte à 16 ans c'est carrément de l'inconscience autant de la part de la fille que du mec... Un enfant ce n'est pas un jouet, il a des besoins et pour être parent il faut d'abord s'assumer soit même avant d'assumer quelqu'un d'autre.

J'ai vu une émission il y a quelques temps sur ce phénomène, et franchement certaines jeunes filles sont carrément écervelées et au final n'avaient eu un bébé uniquement pour jouer à la poupée. Je trouve ça pitoyable franchement et après elles osent dire face à la caméra : " Je ne veux pas grandir trop vite quand même", alors qu'est ce que tu fais avec un enfant à 16 ans ma foi O.o
Rosaly
Damoiselle
Damoiselle

Pour moi on ne donne pas naissance à un gosse à la légère...Il faut lui assurai un avenir,une éducation,une scolarité...et à quatorze ans en plus on n'a pas la maturité suffisante...
***Enjoy the life***
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle

J'ai bien l'impression que c'est la "Mode" d'avoir un bébé! C'est scandaleux que de très jeunes filles aient un bébé, c'est beaucoup de travaille.
Après j'ai entendu dans un reportage que les jeunes filles en manques d'affection ou qui ont des problèmes familial qui décident de faire un bébé pour avoir une raison d'exister mais bon ...
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle

Oui tu a raison! Elles se rendent pas compte que c'est beaucoup de responsabilité et puis sa gâche l'adolescence !
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Florinouh
Comtesse
Comtesse

Personnellement, si j'ai besoin d'être aimé ou si je veux faire un bébé, ben j'vais faire du baby sitting, mais je vais pas me mettre à faire un bébé ...
Image

Je m'appelle Florine !
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Surtout à 15 ans ;)
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »