Alors je savais pas trop où poster, j'ai hésité entre beauté & mode et Santé & pscyco... J'ai finis par mettre ca ici.
Alors voila, je rentre d'une petite séance de shopping et je suis bouleversé! Je suis passé dans un magasin pour me racheter un peu de lingerie. Après un quart d'heure de recherche de soutients gorges en 85D, je décide de m'adresser a une vendeuse qui m'oriente sur du 90-95C ou sur du 100D, mais bien entendu ca ne m'allait pas... Alors elle appel sa superieure qui finit par me dire: "Ah, mais mademoiselle on ne commande pas cette taille car c'est pas dans les normes [...]!" J'ai été tres touché par sa froideur et ses mots... Je n'est déjà pas beaucoup confiance en moi, mais la, elle m'a fini!

Quelqu'un a aussi une poitrine dite "hors-norme"? Vous acheter vos sous vetement où? (ca presse un peu, je n'en est plus qu'un a ma taille... et j'en trouve nul part sauf dans une petite boutique de ville où rien que pour un SG, il faut deboursser 80 a 250€ et j'ai pas ses moyens là! :zen:
Merci d'avance!