Sécurité Rapprochée au cinéma, moi j'ai juste adoré parce qu'il y a Denzel Washington et que je ne résiste absolument pas à cet acteur !
et sinon film j'ai aussi vu Un Heureux Évènement (Laura), et très bien j'ai adoré :)
Le dernier film que vous avez vu DVD ou Ciné
Re: Le dernier film que vous avez vu DVD ou Ciné
Ah oui effectivement j'ai trop aimé, tu te met facilement à sa place donc c'est extra :p
-
- Princesse
Le dernier film au ciné c'était La vérité si je mens 3. C'était assez marrant ^^ le petit Garcia me fais toujours bien rire.
Le dernier dvd c'était La rafle. J'adore ce film car la réalisatrice ne minimise pas le rôle des Français dans la collaboration tout en montrant que comme partout il y avait des gentils. J'ai été très touchée de reconnaitre un vrai rescapé de la rafle du Vel d'hiv dans le film.
Le dernier dvd c'était La rafle. J'adore ce film car la réalisatrice ne minimise pas le rôle des Français dans la collaboration tout en montrant que comme partout il y avait des gentils. J'ai été très touchée de reconnaitre un vrai rescapé de la rafle du Vel d'hiv dans le film.
Le pianiste , je les vu 1415448174287418 fois ^^ mais j'arrive toujours à pleurer tout le long du film... et ça me soulève le coeur.
Magnifique ce film mais terriblement triste...Tiphaine. a écrit :Le pianiste , je les vu 1415448174287418 fois ^^ mais j'arrive toujours à pleurer tout le long du film... et ça me soulève le coeur.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Cinéma : Chronicles
Le Pianiste comme vous j'adore et je pleure toujours à la fin lool.
Chronicles jai regarde l'extrait il m'a bien plu je l'ai récupéré je vais regarder ça.
Sinon j'ai regarde les petits mouchoirs et j'ai pleure comme une madeleine :/
Chronicles jai regarde l'extrait il m'a bien plu je l'ai récupéré je vais regarder ça.
Je suis allé voir La vérité si je mens 3 au ciné,qui était un super film^^
***Enjoy the life***
Alors le dernier film que je suis aller voir au cinbé était Tintin que j'ai appréciée mais sa s'arrête là sinon sur mon PC j'ai regarder Le Garçon au pyjama rayé qui est à voir absolument et hier je me suis remater pour la je ne sais pas combientième fois Le Temps d'Un Automne qui pour moi une magnifique histoire d'amour.
L'extrait montre qu'il a l'air trop bien, et finalement moi il m'a déçue à la fin, ça par en couille... Mais il est bien au début.Maëva. a écrit :Le Pianiste comme vous j'adore et je pleure toujours à la fin lool.
Les petits mouchoirs il est super !!
Mon dernier film en dvd : Black Swan ben c'est bien, mais gore à la fin lool
Clémence a écrit :Mon dernier film en dvd : Black Swan ben c'est bien, mais gore à la fin lool
Je l'ai vu , j'adooore ce film!!!