Je suis quelqu'un de trés ouverte comme jai pu le dire à toutes mes présentation ou questions posées,
et j'ai vraiment du mal en amitié. Je me sens très seule, je ne vois plus aucune personnes depuis que j'ai déménagé, et là où j'ai déménagé je n'arrive pas à me faire d'amitié.Du coup je me sens un peu comme "une sans amie".
Lorsque je veux faire du shopping, n'ayant pas le permis j'y vais avec mon copain ... toutes les sorties que je peux faire c'est que avec lui ou encore avec ses amis qui sont aussi les miens depuis que nous sommes ensemble, mais je souhaiterais avoir des amis, que j'ai connu, qui sont comme pas...je sais pas si vous me suivais? j'ai du mal à m'exprimer de cette situation !
Je souhaiterais partager des choses féminines, avec des femmes...partager des choses, des secrets,des sorties,des journées beautés ^^un peu d'intimité, de l'intimité où même mon copain n'ai pas présent ! vous comprenez mon soucis ??

du coup ça me mes très mal, car c'est un grand manque. une vie sans amitié ça ne ressemble à pas grand chose.
Mes amis du lycée je ne vois plus personne, il y a ma "meilleure amie" mais on ne se vois plus beaucoup on se parle peu...
Enfin voilà je désespère,de ne pas avoir d'amitiés construite, et de ne jamais réussir à en construire...
C'est d'ailleurs la raison pour la quel je me suis inscrite sur ce site, faire des connaissances, parler avec des filles de tout et de rien et me sentir moins seule ... Merci pour la création de ce site! j'espère que ça va m'aider un peu