livre du moment
- tite-mava-77
- Damoiselle
Re: livre du moment
en ce moment je suis a fond dans les Harry Potter et jai commencer le 5 (je lai devoré j'en ai lu 150 pages en un soir )

Hunger Games tome 2 L'embrasement ! Après avoir lu le 1 ! Magnifique livre ! Que je conseille a toute :p
- laptitejosianne
- Damoiselle
Delirium tome 2 :)
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
-
- Princesse
Je viens de terminer "Donjon de Naheulbeuk: Le conseil de Suak" de John Lang
En ce moment je jongle entre "Lovely Bones" d'Alice Sebold, un livre sur les interdits religieux et une biographie de John Lennon.
En ce moment je jongle entre "Lovely Bones" d'Alice Sebold, un livre sur les interdits religieux et une biographie de John Lennon.
-
- Princesse
Pour le moment mon livre de chevet c'est le 1er omnibus des aventures de Gotrek et Félix. C'est un livre de science fiction sur l'univers warhammer pour celles qui connaissent. Je ne suis pas du tout une fan de Fantasy, mais mon chéri à apprécié ce livre et m'a proposé de le lire. Au final j'aime bien c'est assez marrant ^^.
Je viens de commencer Nana de Zola, c'est le titre qui m'a attiré comme c'est l'un de mes surnoms ^^
Je pense ne pas être déçue en le lisant :)
Je pense ne pas être déçue en le lisant :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
"Quelqu'un comme toi " de Sarah Dessen
-
- Princesse
Un gros pavé sur l'histoire de la Gestapo (un petit trésor déniché à 8€ à la foire du livre Nièrk ^^)
Moi je suis en train de finir : "Parce que je t'aime" - Guillaume Musso. Je l'ai dévoré en 2-2 ce livre.
Dès que j'ai finis, je me mets à "La fille de papier" - Guillaume Musso ♥
Dès que j'ai finis, je me mets à "La fille de papier" - Guillaume Musso ♥
Moi je suis au 3ème tome de Hungers Game ! Même Mika s'y met c'est pour dire :mmdr:
-
- Princesse
L'appel de l'ange- Musso
L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella
Pas du tout le genre de livre que je lis habituellement mais bon,je vais voir ce que ça vaut!
Pas du tout le genre de livre que je lis habituellement mais bon,je vais voir ce que ça vaut!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie