Alors voilà, il y a 15 jours j'ai été en boite et j'ai fait la rencontre d'un garcon (l'ami de la "relation libre" d'une de mes amies). Lors de cette soirée, ce garcon c'est enormément renseigné sur moi et en milieu de soirée, il est venu me chercher pour me danser, mais il aurait voulu plus, quoiqu'il soit plutôt a mon gout et tres gentil, il a déjà quelqu'un ! En tout debut de soirée, il m'avait dit " Je suis plutôt fiere, je suis le seul a garder ma copine " Mais apres qu'on ai parlé ca copine c'est transformé en son "ex".... Etant perdu dans ses propos, j'ai resisté a lui et je n'ai pas depassé les limites en respect a sa petite amie.
Et voila que quelques jours plus tard, son pote (la relation de mon amie) m'ecrit.... Et il m'a avoué qu'il me trouvait tres jolie et etc. Il aurait voulu que l'on aprenne a se connaitre et pourquoi pas aller plus loin, mais ce garcon ne me plait pas particulieremen deplus que je ne sort pas avec les ex de mes amies !
Je sais pas si c'est tres clair... Mais ca m'a fait mal que le garcon qui me plaisait soit avec quelqu'un (il m'a littéralement fait craquer