Votre première cigarette?
Re: Votre première cigarette?
Je crois que j'avais 12 ans aussi d'après mes souvenirs (et d'ailleurs c'est la d'un coup que je me rend compte que j'étais super jeune !) c'était ma première et dernière.
Ma première cigarette était pendant les vacances d'été entre ma troisième et ma seconde. Donc je devais avoir 14-15ans.
J'ai fumé pendant 1an et demi. Maintenant j'ai 18ans et je me sens bien mieux sans cigarette :grin:
J'ai fumé pendant 1an et demi. Maintenant j'ai 18ans et je me sens bien mieux sans cigarette :grin:
Première a 9 ans, parce que ma tante de 14 ans m'avait dit que ça faisait maigrir... ca ne m'a pas plu, mais j'étais fière de faire comme elle :grin: j'ai refumé vers 12 ans, de temps en temps, avec elle encore ou avec des amis, la j'ai commencé a y prendre gout puis a 14 ans j'ai commencé à fumer régulièrement ^^
Pitoyable de la part de qui ? :shock:
On peut pas dire qu'un enfant de 9 ans est pityobale...
Ah... Elle était pas adulte, donc bon...
Ouai elle a pas été très maligne! Mais tu dis que tu fume régulièrement depuis tes 14 ans d'une façon qui porte à croire que tu en es fière...
Ma première cigarette en 4ème, donc vers 13-14ans ! Pas du tout fière de moi, puisque j'en suis accro . Heureusement c'était pas pour faire comme les autres, je sais pas pourquoi d'ailleurs mdr . J'ai commencer à fumer tout seul pendant un certain moment, puis après j'en est parler à ma meilleure amie !
Tout à fait...
Fière ? Ah non non pas du tout, j'ai arreté une fois 3 mois, j'ai repris, je réessaye d'arreter en réduisant petit a petit en ce moment.. J'ai un cerveau quand même, et je ne vois la fierté que je peux avoir à fumer... J'ai du faire passer un mauvais message ! :shock:
A 9 ans, pas a 17 --' Y'a quand meme une évolution entre temps..
C'était mon exemple quoi.. :shock:
C'était mon exemple quoi.. :shock:
C'était au début de l'année scolaire de ma 4eme (J'avais 12 ans) j'étais avec ma meilleur amie devant une église :) Mais j'ai continuer et j'arrive plus à m’arrêter :(
"TO SMILE IN SPITE OF THIS FUCKING LIFE."