Bonjour bonjour =)
Comme je l'ai dit précédemment, Louise va avoir 7 mois donc je me pose à présent de nouvelles questions concernant son développement.
Dans quelques mois elle nous fera ses premiers pas :<3:
Ma question est donc la suivante : A quel âge vos bébés ont fait leur premiers pas et où était-ce ?
Les premiers pas de bébés
Re: Les premiers pas de bébés
J'ai pas d'enfants mais j'ai connu le filleul à mon copain à ses 5 mois, donc j'ai suivis son évolution :) et il a commencé à marcher vers 17-18 mois ! Donc presque 1 an et demi. Mais c'est un garçon alors peut être que les filles sont plus précoces :) il commence à parler maintenant et il aura 2 ans en juin.
Sinon une autre petite que je vois très souvent que j'ai connu des sa naissance, à 11 moi aujourd'hui pile et elle fait des pas accompagnée, elle s'emmêle un peu les pinceaux encore mais je pense que c'est pour dans pas longtemps ! :)
Sinon une autre petite que je vois très souvent que j'ai connu des sa naissance, à 11 moi aujourd'hui pile et elle fait des pas accompagnée, elle s'emmêle un peu les pinceaux encore mais je pense que c'est pour dans pas longtemps ! :)
-
- Damoiselle
Le mien est encore trop petit.
Mes neveux ont fait leurs premiers pas à 1an pour l'aîné (né à terme) et 18 mois pour le second (né 3 mois à l'avance).
Mes neveux ont fait leurs premiers pas à 1an pour l'aîné (né à terme) et 18 mois pour le second (né 3 mois à l'avance).
"Je donnerais mon cœur pour entendre le tien, je t’offrirais mon souffle pour ton premier cri"
Ilyess est né le 24 janvier 2012 ♥
Baby three prévu pour mars 2013 ♥
Ilyess est né le 24 janvier 2012 ♥
Baby three prévu pour mars 2013 ♥
Maxence a 10 mois et il tient debout tout seul, il se promène debout d'un meuble à l'autre =)
C'est vrai que ça varie des bébé !
Léna a commencé à 13 mois et marchait définitivement quelques semaines plus tard.
Coralie, elle a commencé beaucoup plus tôt vers 10 mois mais, ne marchait pas correctement avant 12 mois.
Les premiers pas de Léna c'était chez mes beaux-parents et ceux de Coralie à la maison ^^
Léna a commencé à 13 mois et marchait définitivement quelques semaines plus tard.
Coralie, elle a commencé beaucoup plus tôt vers 10 mois mais, ne marchait pas correctement avant 12 mois.
Les premiers pas de Léna c'était chez mes beaux-parents et ceux de Coralie à la maison ^^
Ah enfaite jme suis trompée, il a marché à pile 1 an le filleul à Benjy.
J'ai toujours entendu dire que si un enfant parle tot il marchera tard.
Moi j'ai marché a 11 mois et commencé a parler a je ne sais quel age.
Le neveux de mon copain a parlé a 9 mois, (fin des petits mots mais voila ^^) et il a marché a 16 mois.
Mais comme l'a dit Julia, ça varie vraiment selon les bébés ;)
Moi j'ai marché a 11 mois et commencé a parler a je ne sais quel age.
Le neveux de mon copain a parlé a 9 mois, (fin des petits mots mais voila ^^) et il a marché a 16 mois.
Mais comme l'a dit Julia, ça varie vraiment selon les bébés ;)
Moi j'ai marché vers 18 mois xD
Moi 11 mois héhé ^^
Moi le fils du cousin de mon demi frère, son petit va avoir 9 mois en Mai, il tient debout et commence à avancer petit à petit en se tenant ^^.
moi j'ai marché a 17 mois et la petite d'une amie à marché a ses 10 mois et la elle va avoir 11 mois dans 2 jours elle dit quelques mots
Ca dépend vraiment des enfants en fait, defois il y a beaucoup de différence entre ces deux étapes defois c'est juste quelques semaines.. :)