Deuxième tour des elections presidentielles 2012
Re: Deuxième tour des elections presidentielles 2012
Hollande a des idées bizarres, enfin trop idéaliste justement ! Des fois je me demande même s'il est conscient de ce qu'il dit lool !
Franchement je ne sais pas si il se rend compte des conneries qu'il sort ! Mais si il est élu on va se retrouver dans la même situation que la Grèce ...
-
- Damoiselle
Personnellement, ça me dérange pas que Sarko passe, mais bon, je suis franco-algérienne quoi, donc pour qu'on soit reconnus "français", j'vais pas aller voter la droite...
C'est comme pour Le Pen: elle a de bonnes idées dès qu'il ne s'agit pas de l'immigration parce qu'on n'est pas tous mendiants, mal-éduqués, délinquants, et le fait qu'il y ait des boucheries halal, j'vois pas ce que ça lui fait. Par contre j'suis d'accord avec elle pour: les terroristes doivent dégager parce qu'on ne revendique pas d'être d'une religion alors que celle-ci prône la paix si on tue.
Sinon, peu importe celui qui passe mais où vont-ils trouver le financement pour faire tout ce qu'ils veulent? C'est le problème quelque soit le candidat élu.
Et je le redis: j'aime aucun des deux, comme j'en ai aimé aucun.
Après, chacun son avis évidemment.
C'est comme pour Le Pen: elle a de bonnes idées dès qu'il ne s'agit pas de l'immigration parce qu'on n'est pas tous mendiants, mal-éduqués, délinquants, et le fait qu'il y ait des boucheries halal, j'vois pas ce que ça lui fait. Par contre j'suis d'accord avec elle pour: les terroristes doivent dégager parce qu'on ne revendique pas d'être d'une religion alors que celle-ci prône la paix si on tue.
Sinon, peu importe celui qui passe mais où vont-ils trouver le financement pour faire tout ce qu'ils veulent? C'est le problème quelque soit le candidat élu.
Et je le redis: j'aime aucun des deux, comme j'en ai aimé aucun.
Après, chacun son avis évidemment.
"Je donnerais mon cœur pour entendre le tien, je t’offrirais mon souffle pour ton premier cri"
Ilyess est né le 24 janvier 2012 ♥
Baby three prévu pour mars 2013 ♥
De toute façon l'un ou l'autre la place est bonne, c'est tout ce qu'ils veulent ... Mais dans les deux il y en a quand même un selon moi qui sera "moins pire".
Grave! Hollande non mais C hallucinant les conneries qu'il peut sortir à la minute! Je préfère qu'on stagne avec Sarko plutot qu'on s'enfonce avec Hollande!
Entièrement d'accord avec toi Marielle !
Juju, ou son coup de gueule du soir :mmdr:
-
- Damoiselle
Julia, moi je vote Hollande et je vais pas te faire la gueule parce que tu votes Sarko! lol
Pour moi, voter pour quelqu'un ne reflète pas la personnalité de la personne. Donc je peux bien t'aimer si on n'a pas les mêmes opinions politiques. Du moment que la fille me balance pas d'injures racistes, j'suis sa coupine! lol
Pour moi, voter pour quelqu'un ne reflète pas la personnalité de la personne. Donc je peux bien t'aimer si on n'a pas les mêmes opinions politiques. Du moment que la fille me balance pas d'injures racistes, j'suis sa coupine! lol
"Je donnerais mon cœur pour entendre le tien, je t’offrirais mon souffle pour ton premier cri"
Ahah j'avoue, quand on dit on vote Sarko on se fait insulté ^^ Sur un autre forum où j'étais, en gros les gens étaient total pro Hollande, limite on passait pour des débiles si on votait pour quelqu'un d'autre :shock: Vive la liberté d'opinion!
-
- Damoiselle
Julie25, se faire insulter, à ce point?? Et bin... j'suis pro Hollande mais j'vais pas insulter quelqu'un de droite, chacun ses opinions... Y'a des gens ce sont des c*** des fois!
Julia, pareil que toi! J'suis pas plantée devant la télé pour voir chaque meeting, j'ai pas fait sciences po, je ne suis pas maire ni prof d'histoire-géo donc bon... Puis même, on va pas argumenter sachant que chacun campera sur ses positions.
Julia, pareil que toi! J'suis pas plantée devant la télé pour voir chaque meeting, j'ai pas fait sciences po, je ne suis pas maire ni prof d'histoire-géo donc bon... Puis même, on va pas argumenter sachant que chacun campera sur ses positions.
Les gens sont graves,
Pareil je voterai pour Sarko, en vérité je voterai contre Hollande. Parce qu'il n'est pas concevable qu'il se retrouve à la tête d'un pays avec ces idées farfelues, qui fera encore plus plonger la France dans le trou.
Pareil je voterai pour Sarko, en vérité je voterai contre Hollande. Parce qu'il n'est pas concevable qu'il se retrouve à la tête d'un pays avec ces idées farfelues, qui fera encore plus plonger la France dans le trou.
SSur le forum vous etes pas pour Hollande.