Salut les filles :)
Alors voilà, j'ai les cheveux à moitié lisse, ils rebiquent au bout et je trouve ça très moche. J'aimerai donc savoir si vous aviez des solutions pour onduler les cheveux, un peu comme Shenae Grimes ou encore Gillian Zinser (deux actrices de 90210)? Je trouve ça super canon et je vois ça partout. J'ai essayé de me tortiller les cheveux avec deux mèches (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) pendant qu'ils étaient mouillés. Le lendemain le résultat était pas mal mais ça ne me satisfaisait pas tellement, et de plus ils n'étaient pas ondulés partout.. /:
Onduler ses cheveux
Re: Onduler ses cheveux
Tu peux faire ça avec un fer à friser, mais moi, personnellement, j'utilise mon lisseur, ça fait un résultat beaucoup plus naturel, j'adore ^^
Si tu veux il y a pas mal de tutos sur youtube. Je pense qu'en mettant un truc comme "onduler ses cheveux avec un fer à lisser" tu devrais trouver ;)
Si tu veux il y a pas mal de tutos sur youtube. Je pense qu'en mettant un truc comme "onduler ses cheveux avec un fer à lisser" tu devrais trouver ;)
Moi aussi j'utilise mon lisseur mon m'onduler les cheveux, je l'ai même fait ce matin, et ça tient vraiment bien, :)
Moi je mets de la mousse la tête à l'envers , je sèche un peu et voilà :) le fer à lisser c'est bien aussi !!
J'ai déjà essayé le fer à lisser et franchement sur moi c'est pas top.. Je ne dois pas être douée ^^
De un sa ne tient pas et de deux c'est plus ondulés d'un côté que de l'autre x)
J'ai regardé les mousses au supermarché et souvent c'est pour les cheveux déjà ondulés/bouclés..
De un sa ne tient pas et de deux c'est plus ondulés d'un côté que de l'autre x)
J'ai regardé les mousses au supermarché et souvent c'est pour les cheveux déjà ondulés/bouclés..
Prend la mousse Fructis de Garnier elle est bien !!
Comme a dit Sunset, tu peux regarder des tutos sur youtube pour boucler avec le fer à lisser. Sinon y a le fer à friser. Et y a plusieurs mousses pour les cheveux lisse, et ça marche très bien :) Y en a aussi qui aide à tenir plus longtemps ta coiffure.
D'accord, merci beaucoup les filles :)
Bon ben les filles ont tout dit x)
Perso je fais au fer a lisser également, mais c'est vrai que ça ne tient pas longtemps si tu ne met pas de laque après ^^
Perso je fais au fer a lisser également, mais c'est vrai que ça ne tient pas longtemps si tu ne met pas de laque après ^^
Moi j'ai les cheveux boucles naturel mais tu peut sois faire avec un fer a friser sois prendre de la mousse et te secher les cheveux la tete a l'envers ou tu peut faire des tresses et sa les gaufres.
Je trouve que les résultats des tresses c'est bof.. En tout cas, merci! :)Luna13 a écrit :Moi j'ai les cheveux boucles naturel mais tu peut sois faire avec un fer a friser sois prendre de la mousse et te secher les cheveux la tete a l'envers ou tu peut faire des tresses et sa les gaufres.
Moi je fais avec de la mousse, mais en fait j'y passais beaucoup de temps le matin, du coup ces temps je fais plutot des tresses, en serrant plus ou moins en fonction de ce que je veux, mais c'est vrai que ça fait plutôt frisé!