Chambre aux questions --> JULIA
Re: Chambre aux questions --> JULIA
Ton ou tes plus beau(x) souvenir(s) ? :)
Comment dit tes cheveux ? (couleur, frisés ou lisses...) et qu'elle coiffure fais tu le plus souvent ?
Milieu du dos waou (: ! Moi j'y travaille ^^
As tu encore du temps pour voir tes amis? Entre ta formation, ta famille, ta grossesse ça doit pas être facile de trouver du temps.
As tu encore du temps pour voir tes amis? Entre ta formation, ta famille, ta grossesse ça doit pas être facile de trouver du temps.
- miss-breizh
- Comtesse
-
- Princesse
Comment imaginais tu ta vie il y a 10 ans?
Et dans 10 ans selon toi comment sera ta vie?
Et dans 10 ans selon toi comment sera ta vie?
Quel metier fait tu?
- miss-breizh
- Comtesse
Tu ne voulais pas plutot marquer tous les 5 dans la phrase " J'espère qu'on sera touts les 4 hyper proche .." ?Julia a écrit :Dans 10 ans, je me vois avec mes 3 enfants et mon chéri, toujours dans notre maison. J'espère qu'on sera tous es 4 hyper proche et qu'on profitera à fond, qu'on fera beaucoup de sorties, que nos enfants travailleront bien à l'école, seront heureux. Je me vois aussi travailler à l'hôpital ( pas spécialement en maternité ) et épanouie dans ce que je fais.
๓argaux
Ce que tu regrette le plus à l'heure actuelle ?
Si tu devait change de prenomps comment t'appellerait tu?
- miss-breizh
- Comtesse
D'accord Comment fait tu pour mettre que Liam va naitre dans 4mois?
-Financièrement, ce n'est pas trop dur étant donné que tu ne travaille pas encore ?
-Te vois-tu avec un autre homme que Bruno dans des années ? (Question stupide mais bon Mdr)
-Quelle a été ta réaction quand tu as appris ta première grossesse ? (dégoûté, heureuse, pas d'émotion car tu n'avais pas encore réagi..)
Et pour finir : Si un jour un de tes enfants découvre forumpourfilles.com et s'y inscrit que ferais-tu/comment réagirais-tu ?
Ranala je suis chiante avec toutes ses questions :grin:
-Te vois-tu avec un autre homme que Bruno dans des années ? (Question stupide mais bon Mdr)
-Quelle a été ta réaction quand tu as appris ta première grossesse ? (dégoûté, heureuse, pas d'émotion car tu n'avais pas encore réagi..)
Et pour finir : Si un jour un de tes enfants découvre forumpourfilles.com et s'y inscrit que ferais-tu/comment réagirais-tu ?
Ranala je suis chiante avec toutes ses questions :grin:
Modifié en dernier par Florinouh le 01 mai 2012, 13:39, modifié 1 fois.