Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre truc?
- fanoftwilight
- Baronne
Re: Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre t
moi pendant un moment, j'ai fait du hiphop et du pompom girl. j'ai malheureusement arreté maintenant je fais de la gym en compétition ! génial
I love VaMpiRe DiArIeS
Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php

Moi en ce moment je suis très danse indienne :)
Coucou bah moi je fais de la zumba danse + sport en meme temps je kiff
bsx :grin:
bsx :grin:
Kassia xX
-
- Damoiselle
Il y a bien une dance que je voudrais pratiquer c'est la dance latine le genre de dance de salon ses un de mais rêve j'ai 14 ans donc voila et pourtant je mis prend bien je connais quelque pas
- BellexPoisson
- Damoiselle
Je danse du Hip Hop et du popping un peu de dancehall =)
# IF YOU CAN DREAM IT YOU CAN DO IT #
I'll be always waiting for you .
I'll be always waiting for you .
- tagada-bleu
- Damoiselle
Je fais du jazz du hip-hop et des claquettes. J'adore !
Et c'est quoi le dancehall ?
Et c'est quoi le dancehall ?
Depuis que tu es la, j'ai réouvert mes yeux et je me suis séparée de mes larmes
Je t'aime
Je t'aime
-
- Marquise
Le Dancehall ♥ J'ai fait qu'un cours d'essai et je suis tombe en amour. Je compte suivre des cours en automne prochain. :D
Le Dancehall Tagada, c'est un peu ce que danse Rihanna. C'est beaucoup de mouvements de henches, de fesses, de torse un peu aussi. Perso, moi, j'appelle ça du "Booty shaking"!! xD
Le Dancehall Tagada, c'est un peu ce que danse Rihanna. C'est beaucoup de mouvements de henches, de fesses, de torse un peu aussi. Perso, moi, j'appelle ça du "Booty shaking"!! xD
- tagada-bleu
- Damoiselle

Depuis que tu es la, j'ai réouvert mes yeux et je me suis séparée de mes larmes
Je t'aime
Je t'aime
Moi je fais de la danse moderne jazz depuis 4 ans, je vais entammer ma 5ème année. Le dancehall ça a l'air super, je me suis renseignée ils ne donnent pas de cours de cette danse dans ma ville. Sinon, j'aimerai bien faire de la danse oriantale et africaine aussi. Hélas, les cours de ma ville ne sont qu'à partir de 16 ans. Je suis trop jeune... :snif:
- Amandine.B
- Damoiselle
Pour ma part je pratique le Dancehall en cours, et je fais des galas en fin d'année! J'ai vraiment craquée sur cette dance dont je ne me lasse plus!!
Amandine ♥
- genny sweet2
- Duchesse
j'ai commencé à danser il y a 10 ans! ( Il NEIGE!!!! je sais que c'est pas rapport mais j'viens de voir qu'il neige dehors^^) j'ai fait 7 ans de hip hop et de ballet jazz, mais j'ai arrêté.... j'ai fait 4 ans de ballet classique... en ce moment, j'ai arrêté pour un an, mais l'année prochaine, je recommence! je suis dans 5e année de danse du ventre (danse orientale)... et j'ai pris un an de contemporain (j'ai adoré et pense à reprendre des cours) j'aimerais apprendre les danses latines et autres.... la danse est ma passion, ma vie, mon âme...
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...