Note de l'avatar
Re: Note de l'avatar
10/10 car je le trouve trop mimi ton panda dans l'eau :grin:
10/10 car j'aime beaucoup le couché de soleil sur la mer, ça fait juste rêver et penser aux vacances d'été ^^
-
Alexandrie
- Princesse

10/10 elle est très jolie cette femme.
C'est Kelly Clarkson, j'adore sa dernière chanson (strongher)Lalylalilala_13 a écrit :10/10 elle est très jolie cette femme.
8/10 J'adore ton panda, il est trop chou :)
-
Alexandrie
- Princesse

Je l'avais pas reconnue lol! C'est bien elle qui chantait Because of you?
Merci merci ^^ tous les panda sont chou ^^
Oui oui c'est bien ça.Lalylalilala_13 a écrit :Je l'avais pas reconnue lol! C'est bien elle qui chantait Because of you?
J'avoue, je suis devenue une gaga des panda depuis que j'ai ma fiat panda mdr ! J'ai l'intention de coller du bambou en bas du coffre et de mettre un petit panda !! Je suis folle et j'assume :p
9/10
-
Alexandrie
- Princesse

Moi c'est depuis que j'ai été voir kung fu panda, c'est la 1ère sortie ciné que j'ai faite avec mon chéri. Ca à fait un an qu'on a gagné à la foire avec mon chéri un panda en peluche, on l'a appelé Panda (what else? lol) et il fait partie de la famille maintenant. Tu es pas toute seule dans la folie lol!
Il faudra que tu fasse une photo pour montrer ta fiat pandatisée ^^ elle va être géniale ^^.
10/10 Aurélie, tu es toute jolie
Il faudra que tu fasse une photo pour montrer ta fiat pandatisée ^^ elle va être géniale ^^.
10/10 Aurélie, tu es toute jolie
Merci ! Je voudrai bien voir aussi une photo de toi pour voir à quoi tu ressembles !
10/10 -> je trouve le panda trop beau !
10/10 -> je trouve le panda trop beau !
-
Alexandrie
- Princesse

J'ai une sale tête de petit boudin lol! Si tu veux j'ai encore un vieux skyblog (je devais avoir 18ans je pense) ça te donnera une petite idée car je n'ai pas de photo récentes. Titpingu.skyblog.com
10/10 et ta photo elle est récente?
10/10 et ta photo elle est récente?
Elle date du mois de décembre ! ^^
10
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie