Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
normale
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

- Jeunebrune
- Damoiselle

- Messages : 18
- Enregistré le : 26 mai 2012, 18:19
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Perdue, trop de leçons à apprendre et je ne sais pas par où commencer... Sinon çava !
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, m'a rendu folle de toi.. Anas ♥
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Overdose de cartons ^^
- Jeunebrune
- Damoiselle

- Messages : 18
- Enregistré le : 26 mai 2012, 18:19
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
overdose de papier ...
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, m'a rendu folle de toi.. Anas ♥
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Chacune son truc ^^ lol
- Jeunebrune
- Damoiselle

- Messages : 18
- Enregistré le : 26 mai 2012, 18:19
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Ouais 
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, m'a rendu folle de toi.. Anas ♥
- Sonia270808
- Damoiselle

- Messages : 35
- Enregistré le : 11 avr. 2011, 17:03
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
J'ai hate de tenir mon petit coeur dans mes bras!
Marraine dans moins de 6 semaine! :<3:
<3
Sa commence a faire long neuf mois (Et se n'est même pas mon enfants! j'imagine l'horreur quand on sait qu'on est enseite mais qu'on se dit qu'il faut attendre neuf mois!!! pfff :mdri: )
Sinon, bah exam!
Bonne Merde à toutes, moi je commence demain!!
Je streeeesssss :|
Biz à toutes!
:bsx:
Marraine dans moins de 6 semaine! :<3:
<3
Sa commence a faire long neuf mois (Et se n'est même pas mon enfants! j'imagine l'horreur quand on sait qu'on est enseite mais qu'on se dit qu'il faut attendre neuf mois!!! pfff :mdri: )
Sinon, bah exam!
Bonne Merde à toutes, moi je commence demain!!
Je streeeesssss :|
Biz à toutes!
:bsx:




