Nouvelle piote
Nouvelle piote
Salut je m'appelle Nanou et j'ai 14ans. Je suis née au Québec, de mère Italienne et mon pere Guadeloupeen. Je suis arriver en France il y a déjà plusieurs années mais j'ai l'accent québécois encore. Ma sœur est née en France de mes parents. Elle a aussi l'accent québécois et je ne sais pas pourquoi ... ! Par contre elle ne parle pas de cette langue par rapport à moi. Je qui trilingue : Québécois, italien, et français que je parle couramment je parle aussi créole un tooooout petit peu. Pis s'tout. Si vous avez des questions posez les hehe! XOXO
Re: Nouvelle piote
Bienvenue =)
Bienvenue :)
C'est chouette d'être trilingue, tu as de la chance ! Moi je suis nulle en langue lol
C'est chouette d'être trilingue, tu as de la chance ! Moi je suis nulle en langue lol
Bienvenue =)
Bienvenue !
Bienvenue !! =)
Bienvenue :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

- mysticalls-3072
- Damoiselle
Bienvenue Nanou. Moi aussi je suis trilingue ( polonais(ma mère), anglais, français et un peu de russe) :bsx:
Je t'aime mais quand le sauras tu ???

Bienvenue !
Bienvenue =)