Secret story saison 6

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Alexandrie
Princesse
Princesse

Re: Secret story saison 6

Celui de Julien n'a pas encore été découvert.
La métisse c'est Ginnie (Virginie en fait, mais vu qu'il y en a une autre dans la maison elle a prit un diminutif) et on ne sais pas encore son secret.
Isabella qui est sortie la 1ère semaine son secret c'est "je suis descendante de samourai", Sergueï par contre je sais pas.
Alors il y a eu des rumeurs qui disaient que Kévin lui aurait mis du porc dans son assiette (alors que David est juif) et donc ils se seraient battus mais David a démenti. Apparemment David était du genre gamin à balancer des bombes de laques sur les filles et il aurait dis à plusieurs reprises aux filles des phrases du genre "je vais te prendre contre la vitrine tu va rien comprendre" enfin tu vois le genre...
Celui qui a eu le visage tout refait c'est DAvid justement. Il s'est fait agressé au point qu'on a dû refaire tout son visage, après l'agression il ne se reconnaissait même plus.
Oriane
Impératrice
Impératrice

Merciii Alex :D !
Sur internet j'ai vu que le secret de julien serai d'être le code d'accès de la maison des secrets... Pourquoi pas lol et Ginnie elle serait née avec 12 doigts :shock: Et Serguei il a été échangé à la naissance à la maternité avant d'être retrouvé par sa mère :
Sergueï - 25 ans - J'ai été échangé à la naissance
Pas de Groseille ni de Lequénois ici (cf. La vie est un long fleuve tranquille) mais une vraie bévue dans un hôpital ukrainien où Serguei a vu le jour en 1988. sa mère, une artiste connue dans son pays, a tout de suite senti qu'il y avait un problème avec l'enfant qu'on lui avait donné à l'hôpital. Surtout, il ne lui ressemblait pas du tout. Après avoir mené son enquête, elle a pu retrouver son véritable fils et toute la famille a décidé de s'installer à Nice, une ville où, c'est bien connu, il y a de "nice people" (pardon).
Sûr à 80 %

Bref ok merci =) !!
Julie.
Reine
Reine

Oui Sergueï ils ont dévoilé le secret quand il est parti vendredi ^^ Moi aussi je regarde en fond sonore, j'adore quand ils s'engueulent ahah. Par contre, il y en a qui m'insupporte, c'est Kévin et Caroline. Caroline elle a des airs de prétentieuse, je déteste ça, et Kevin, la façon dont il parle à Virginie et tout ça, il m'énerve. La pauvre, je sais pas ce qu'elle fout avec un mec pareil, on dirait qu'il la prend pour son chien...
J'ai été choqué de l'exclusion de David, car je le croyais pas du tout comme ça! Dans les images qu'ils montraient, il semblait plutôt sympa!
Oriane
Impératrice
Impératrice

Ah je savais pas que Serguei était parti mdr je regarde pas les primes le vendredi soir^^ (j'imagine pas la tête de Benjy si je lui demande de regarder ça mdrrr)

Ah mais déjà le fait qu'elle accepte qu'ils vivent avec l'autre là, c'est pas normal !!! Je veux dire, elle a pas de vie elle peut pas se dermerder ?
Julie.
Reine
Reine

Non mais grave, je me vois mal vivre avec l'ex de mon copain :shock: Surtout qu'apparemment, elles s'aiment pas beaucoup, donc je vois pas l'intérêt!
Oriane
Impératrice
Impératrice

Absolument c'est débile...
Ella-D
Marquise
Marquise

Bah en fait c'est Virginie qui a proposé à Kevin d'héberger son ex pour qu'il puisse avoir ses deux filles sous le même toit,
au début il était pas trop ok mais Virginie a insister donc bon... pour une fille jalouse elle se créé une situation difficile toute seule.
Image
>> * * Ella* *
Oriane
Impératrice
Impératrice

Ah ouai carrément! Rolala ça me soûle enfait cette émission ^^
Ella-D
Marquise
Marquise

Lol ^^ je ne regarde plus pratiquement, a chaque fois que je tombe dessus je vois que y'en a plein qui se sont barré en plus.
Je sais pas comment ils vont la faire durer cette émission.
Image
>> * * Ella* *
Julie.
Reine
Reine

Ah c'est carrément elle qui a proposé? Elle est un peu débile sur ce coup xD
Ella-D
Marquise
Marquise

Oui dans la première émission elle l'avait expliqué, donc qu'elle râle pas lol