De rien Oriane lol!
Oui moi aussi je ne me doutais pas que David était ainsi, j'avais même de la sympathie pour lui par rapport à son secret.
C'est dommage que Sergueï qui avait un tel secret soit resté si transparent dans la maison :///
Quand j'ai regardé le 1er prime et que j'ai entendu que Virginie avait proposé a Caroline de vivre avec eux j'ai été choquée. J'ai pensé aussi qu'elle créait elle-même une situation ambiguë. Elle me fait mal au coeur n'empêche quand je vois que Kévin et Caroline sont sur elle à longueur de journée. Ce qui m'a choqué aussi ce sont les rôles qu'ils se sont distribués pour garder leur secret dans la maison. Kévin est un célibataire endurçi assez volage qui a un lien avec Caroline. Par contre Virginie est une femme mariée avec enfant et très très fidèle. En gros "moi c'est normal si je suis amené à avoir un comportement de célibataire toi par contre tu me restes fidèle et tu fermes ta gueule". Dernièrement Nadège c'est rapprochée de Kévin et quand il a demandé à Caroline ce qu'il devait faire (oui évidemment on parle de ce genre de chose avec son ex et pas sa femme) elle lui a répondu qu'il devait l'embrasser mais "que ça hein!". C'est plus la maison des secret mais la maison des libertins. Je trouvais déjà qu'ils avaient poussé le bouchon fort l'année passée en mêlant 2 couples différent mais cette année ils se sont encore plus lâchés.
Je suis impressionnée par la profondeur du secret de Julien --" lol!
Secret story saison 6
-
- Princesse
Re: Secret story saison 6
Oui pi Sergueï je l'aimais bien mais il est vrai qu'il est resté trop discret!
Oui c'est ça qui me gène, ça fait trop genre Virginie elle m'est soumise, moi je fais ce que je veux, et voilà. Franchement Kevin je l'aime pas du tout!
C'est quoi le secret de Julien?
Oui c'est ça qui me gène, ça fait trop genre Virginie elle m'est soumise, moi je fais ce que je veux, et voilà. Franchement Kevin je l'aime pas du tout!
C'est quoi le secret de Julien?
Le secret de Julien d'après des sources sur internet pas 100% sur serait qu'il est le code d'accès à la maison des secrets... Je comprend pas trop^^
Moi j'aime bien Ginnie mais elle est aussi hyper discrète..
Moi j'aime bien Ginnie mais elle est aussi hyper discrète..
-
- Princesse
julien c'est le genre de personnage qu'on a sélectionner pour son "charisme" (enfin bon pour moi il tient plus de la crevette que du beau gosse) et à qui on a coller un secret par rapport à la maison. Comme celui de l'année passée (tellement marquant que je me rappelle pas son nom)Simon je crois, qui a craqué pour Juliette, son secret était "je suis la clef de la maison des secret" car la dernière épreuve pour gagner une place en finale était de reconnaitre un de ses tatouages parmi d'autres --".
On ne parle franchement jamais de Ginnie dans les quotidiennes, en fait ils mettent beaucoup l'accent sur les trios. On parle de Cappucine et Yoann puis on passe à Caroline et Virginie, ça passe sur Kévin, ça revient sur Cappucine. --" on ne laisse pas les autres exister.
Une qui est assez marrante c'est Emilie ^^ j'aime ce genre de personnage et puis elle est Belge *fière fière fière* lol!
Oui Julia Kévin me déplait egalement, il veut se faire passer pour le mec sympa de la maison mais c'est vraiment un gros lourd avec un humour de gamin. Ca ne ce fais pas de traiter sa femme comme ça.
On ne parle franchement jamais de Ginnie dans les quotidiennes, en fait ils mettent beaucoup l'accent sur les trios. On parle de Cappucine et Yoann puis on passe à Caroline et Virginie, ça passe sur Kévin, ça revient sur Cappucine. --" on ne laisse pas les autres exister.
Une qui est assez marrante c'est Emilie ^^ j'aime ce genre de personnage et puis elle est Belge *fière fière fière* lol!
Oui Julia Kévin me déplait egalement, il veut se faire passer pour le mec sympa de la maison mais c'est vraiment un gros lourd avec un humour de gamin. Ca ne ce fais pas de traiter sa femme comme ça.
C'est pas Julia, c'est Julie ^^
Oui on voit toujours les mêmes aux quotidiennes, on voit aussi pas mal Thomas vu qu'il est à fond sur le secret de Kevin et les deux autres.
Le secret de Julien c'est complètement bidon alors.. Emilie je l'adore aussi, elle se prend pas au sérieux, elle fait rire tout le monde, elle est énorme ^^ Et Midou je l'aime assez aussi, quand il est avec Emilie ils sont marrants xD
Oui on voit toujours les mêmes aux quotidiennes, on voit aussi pas mal Thomas vu qu'il est à fond sur le secret de Kevin et les deux autres.
Le secret de Julien c'est complètement bidon alors.. Emilie je l'adore aussi, elle se prend pas au sérieux, elle fait rire tout le monde, elle est énorme ^^ Et Midou je l'aime assez aussi, quand il est avec Emilie ils sont marrants xD
-
- Princesse
Arf il me semble que c'est pas la première fois que je t'appelle Julia en plus lol désolée ^^ j'ai vraiment pas les yeux en face de trous apparemment ^^
Il est plutôt sympa Thomas j'espère qu'il va pas partir et qu'un jour il va faire dégager Kévin ^^. Nadège me plait bien aussi elle est toute mimi et un peu fofolle ^^
Oui c'est du bidon celui de Julien. Quand ils recrutent pour le casting ils choisissent des personnes qui ont de vrais secrets mais parfois ils tombent sur des personnes charismatiques (ils recrutent très souvent par facebook) qui n'ont pas forcément de secret, alors on leur en invente un du genre "on est complice de la voix" "on est maître est souterrains" "on est le code secret de la maison" enfin tu vois le genre...
Oui elle est terrible Emily, j'ai adoré quand ils ont fais la mission du sexy-ménage elle s'est allongée sur la table et un garçon nettoyais grâce à elle en la tirant par les jambes lol! Midou aussi est sympa ^^ dans l'ensemble cette année ils sont pas du genre méchant dans la maison. Parce que l'année passée entre Aurélie, Ayem et Juliette on a vraiment eu un concours de pestes-salopes
Il est plutôt sympa Thomas j'espère qu'il va pas partir et qu'un jour il va faire dégager Kévin ^^. Nadège me plait bien aussi elle est toute mimi et un peu fofolle ^^
Oui c'est du bidon celui de Julien. Quand ils recrutent pour le casting ils choisissent des personnes qui ont de vrais secrets mais parfois ils tombent sur des personnes charismatiques (ils recrutent très souvent par facebook) qui n'ont pas forcément de secret, alors on leur en invente un du genre "on est complice de la voix" "on est maître est souterrains" "on est le code secret de la maison" enfin tu vois le genre...
Oui elle est terrible Emily, j'ai adoré quand ils ont fais la mission du sexy-ménage elle s'est allongée sur la table et un garçon nettoyais grâce à elle en la tirant par les jambes lol! Midou aussi est sympa ^^ dans l'ensemble cette année ils sont pas du genre méchant dans la maison. Parce que l'année passée entre Aurélie, Ayem et Juliette on a vraiment eu un concours de pestes-salopes
C'est pas grave xD
Je sais pas trop lequel des candidats pourra faire sortir Kévin, j'ai l'impression que c'est tellement une forte personnalité qu'il sortira jamais... Ou alors si, contre Alexandre ou Yohan peut-être!
Nadège elle a tendance à m'énerver un peu mais ça va, elle est sympa! Par contre je pense que ce sera elle qui va sortir vendredi soir, elle est avec 3 fortes personnalités!
C'est vrai que pour une fois, cette année les gens sont assez sympas, il y a pas de grosses pestes, ni de filles qui se la racontent, à part Caroline que je peux vraiment pas voir, les autres ça va ^^
Je sais pas trop lequel des candidats pourra faire sortir Kévin, j'ai l'impression que c'est tellement une forte personnalité qu'il sortira jamais... Ou alors si, contre Alexandre ou Yohan peut-être!
Nadège elle a tendance à m'énerver un peu mais ça va, elle est sympa! Par contre je pense que ce sera elle qui va sortir vendredi soir, elle est avec 3 fortes personnalités!
C'est vrai que pour une fois, cette année les gens sont assez sympas, il y a pas de grosses pestes, ni de filles qui se la racontent, à part Caroline que je peux vraiment pas voir, les autres ça va ^^
-
- Princesse
Je ne sais pas si c'est une si forte personnalité que ça, mais il sais déjà que Caroline et Virgine ne voteront pas contre lui, si chacune fais bien campagne pour en nomminer un autre il est direct sauvé. Ici je pense qu'il se sentait intouchable et le fait d'avoir été nomminer va un peu le remettre sur terre en tout cas j'espère.
Oui je crains aussi qu'elle sorte. Ca me ferait bien plaisir que Cappucine sorte par contre mais je rêve de trop je crois lol!
Oui Caroline est ce qui se rapproche le plus de la peste, mais franchement face à Ayem elle n'aurait pas tenue lol! Je me demande si Marie a dû être suivie par un psy en sortant de là, ce faire traîter comme un paillasson ça laisse des traces.
Oui je crains aussi qu'elle sorte. Ca me ferait bien plaisir que Cappucine sorte par contre mais je rêve de trop je crois lol!
Oui Caroline est ce qui se rapproche le plus de la peste, mais franchement face à Ayem elle n'aurait pas tenue lol! Je me demande si Marie a dû être suivie par un psy en sortant de là, ce faire traîter comme un paillasson ça laisse des traces.
Ben moi je pense que le public, ou plutôt la production, car moi j'y crois pas du tout au fait qu'il y ait "que" le public qui décide, ne le fera pas sortir car c'est une grosse personnalité, et on sait bien que ce genre de personne ne quitte jamais le jeu... Depuis que je regarde Secret Story, c'est-à-dire 3-4 ans, j'ai bien remarqué ça!
Ouai Capucine dehors me dérangerait pas non plus, mais faut pas trop espérer ^^
C'est clair, enfin l'année dernière c'était vraiment un gros n'importe quoi, je crois qu'ils ont réuni le maximum de pestes possibles xD
Ouai Capucine dehors me dérangerait pas non plus, mais faut pas trop espérer ^^
C'est clair, enfin l'année dernière c'était vraiment un gros n'importe quoi, je crois qu'ils ont réuni le maximum de pestes possibles xD
-
- Princesse
Oui il y a sûrement un peu de magouilles là dessous. Regarde Kévin se fait nomminer et comme par hasard Caroline trouve une carte joker qui peut enlever quelqu'un des nomminations. Comme dirait Bigard "t'essayes pas un peu de me prendre pour un con?!" lol!
Julien devra aussi subir les frais de son secret. Vu qu'il est le code secret de la maison il sera viré avant d'arriver à la demie finale parce que sinon c'est pas juste, il serait directement qualifié vu que c'est lui le code.
Julien devra aussi subir les frais de son secret. Vu qu'il est le code secret de la maison il sera viré avant d'arriver à la demie finale parce que sinon c'est pas juste, il serait directement qualifié vu que c'est lui le code.
S'il continue comme ça, dans deux semaines, il n'y aura plus personne !
-
- Princesse
Oui en effet si ça contiue comme ça cette saison va se finir vite lol!
Verdict de cette semaine, le secret de Kévin-Caroline-Virginie a été révélé (Kévin était même très fier de préciser qu'il avait un enfant avec les deux fille, quelle galenterie dans cet homme), la pauvre Virginie c'est faite allumée par ces 2 compères car selon eux c'est à cause d'elle que le secret à été révélé. Thomas est même venu s'excuser auprès de Virginie quand il l'a vu pleuré.
Alexandre a quitté l'aventure.
Verdict de cette semaine, le secret de Kévin-Caroline-Virginie a été révélé (Kévin était même très fier de préciser qu'il avait un enfant avec les deux fille, quelle galenterie dans cet homme), la pauvre Virginie c'est faite allumée par ces 2 compères car selon eux c'est à cause d'elle que le secret à été révélé. Thomas est même venu s'excuser auprès de Virginie quand il l'a vu pleuré.
Alexandre a quitté l'aventure.