Vos tattoo's

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Choupettee-x
Marquise
Marquise

Re: Vos tattoo's

Merci les filles! :D C'est trop gentil! ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice

Ces temps-ci je suis vraiment tentée de faire un tattoo ! J'hésite encore pour le motif mais j'aimerais soit une plume soit un petit noeud (vraiment petit) dans la nuque. Mon endroit de départ c'était l'haine mais j'ai trop peur qu'il se détende si je tombe enceinte...
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

C'est vrai qu'à la nuque c'est super joli ! :smile:
Le problème c'est que tu ne pourrais pas trop en profiter quoi...

J'adore les tatouages au poignet moi !
Oriane
Impératrice
Impératrice

Oui je sais mais je suis du genre à me lasser du coup je préfère le faire dans un endroit ou je le vois pas souvent^^ Au pire je me tordrais devant le mirroir mdr!

Oui j'adore au poignet aussi mais comme je travaille dans les bureaux je sais pas si ça passe très bien tu comprends :/
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

Ouais je vois....c'est toujours délicat d'avoir un tatouage pour se faire embaucher....

Ah ben si tu te lasse vite c'est sur que c'est un bon plan de le faire à la nuque oui ! :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice

Bon je suis déjà engagée là et j'ai un CDI donc je pense que si je leur demande je pourrais le faire mais je préfère la :)
POUPEEY
Damoiselle
Damoiselle

1er Tattoo

Coucou tout le monde. alors voila j'ouvre un nouveaux topic alors je tien a dire que je suis dessolé si ces pas ici que je devais le publié mes je ne savais pas ou le mètre donc voila.
alors comme le titre es 1er tatou voila je voudrais me faire un tatouage donc j'ai plusieurs endroit ou e voudrais le faire seul soucie ces que j'ai peur que sa fasse mal ou pour plu tard si jais des enfants que sa bouge donc je voudrais des conseille si il y a des fille qui on des tatouage es ou es si sa vous sa fais mal ou pas.

Ps : je voudrais en faire un dans le dos , ou bas du ventre ou sur le ventre. voila merci a tousse
~ POUPEEY ( Il Diiable In Persona ) ♥ # 0n ne sépare pas l'inséparable ♥
Loreley
Damoiselle
Damoiselle

• J'aimerais beaucoup me faire un tatouage également, quand j'aurais 18/19 ans.
    Je rêve de petites ailes, sur les omoplates, ou encore d'un clé de sol juste sur la nuque. Ce sont des endroits assez discrets, et même les tatouages en eux-mêmes ne sont pas tellement voyants.
  • ‹‹ Remember how to put light in your eyes .. ››
POUPEEY
Damoiselle
Damoiselle

Julia si tu a lu ces un peut écrie la ou je veut les faire :x !!!!!!
~ POUPEEY ( Il Diiable In Persona ) ♥ # 0n ne sépare pas l'inséparable ♥
Clémence
Reine
Reine

Oui ben pas besoin de t'énerver hein :roll: Ca arrive de faire erreur !
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Marielle tu n'as toujours pas craqué pour le tatouage que te voulais te faire après avoir obtenu ton permis moto ?? ^^

Julia après bébé tu te lances pour un nouveau ?

Moi c'est vraiment décidé cette fois, je m'en fais un sur le poignet mais j'en voudrais un unique mais je ne sais pas dessiner donc pas évident =/ Je l'ai dans ma tête mais de la à le rendre concret sur papier c'est difficile lol
luna440
Reine
Reine

Tu peux toujours aller chez un pro Doriane, en exprimant tes idées celui ci te fera un croquis, et après tu l'améliores comme bon te semble
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »