Allé courage ma Laura !! Ça va bien se passer, pense positif ;)
Et merde à toutes celles qui commencent les épreuves du bac aussi aujourd'hui !
Moi aujourd'hui j'ai mes derniers oraux, après j'ai enfin tout terminé! Français à 9h30 et ensuite anglais à 15:40. Du coup entre deux je vais chez Benjamin aider un peu sa maman :)
Bonne journée 8)
Lundi 18 juin
Re: Lundi 18 juin
Coucou !
Gros MERDE Laura ! Courage !!
Bon courage Oriane ! Et Benji ca va mieux? Il a un traitement pour oeil?
Bonne retrouvaille à Juju avec ses ptites puces !
Sinon, moi jvais aller me doucher, prendre le bus pour aller chez ma mère pour aller sur le Net, je devais voir une amie à midi, mais ca se fait plus .. Donc tant pis. ^^
Bonne journée !
Gros MERDE Laura ! Courage !!
Bon courage Oriane ! Et Benji ca va mieux? Il a un traitement pour oeil?
Bonne retrouvaille à Juju avec ses ptites puces !
Sinon, moi jvais aller me doucher, prendre le bus pour aller chez ma mère pour aller sur le Net, je devais voir une amie à midi, mais ca se fait plus .. Donc tant pis. ^^
Bonne journée !
Coucou Clém ! Je sais pas encore si ça va mieux, je lui écrirais plus tard, mais oui il a un traitement je l'avais écris dans le sujet d'hier vers 23h =)
Bonne journée toi ! Mince pour ta copine..
Bonne journée toi ! Mince pour ta copine..
Coucou !
Bon courage pour le bac Laura !
Bonne chance pour tes oraux !
Bonne journée Clémence !
Alors moi, je passe la journée avec mon frère et sa copine, il veulent absolument qu'on aille faire un peu de shopping. J'ai hésité un peu avant de dire oui vu que je suis au repos force mais, la gynécologue ne m'a pas interdit de sortir ma balader donc je vais profiter d'une bonne petite journée. :)
Bon courage pour le bac Laura !
Bonne chance pour tes oraux !
Bonne journée Clémence !
Alors moi, je passe la journée avec mon frère et sa copine, il veulent absolument qu'on aille faire un peu de shopping. J'ai hésité un peu avant de dire oui vu que je suis au repos force mais, la gynécologue ne m'a pas interdit de sortir ma balader donc je vais profiter d'une bonne petite journée. :)
Coucou !
Un gros MERDE Laura ! Tu dois être en plein dedans là ! J'espère que tout se passe bien et que le sujet de philo n'est pas trop tordu ! ^^
Bonne chance pour tes oraux Oriane ! Après tu es en vacances ?
Bonne journée Clémence ! :smile:
Aujourd'hui le correspondant allemand de mon frère vient a la maison pour une semaine. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fais d'allemand que ça va être super sympa pour communiquer avec lui....--" lol
Enfin bon, j'essayerai de me faire comprendre avec de grands gestes et des imitations ! :mmdr:
Bonne journée à toutes ! :wink:
Un gros MERDE Laura ! Tu dois être en plein dedans là ! J'espère que tout se passe bien et que le sujet de philo n'est pas trop tordu ! ^^
Bonne chance pour tes oraux Oriane ! Après tu es en vacances ?
Bonne journée Clémence ! :smile:
Aujourd'hui le correspondant allemand de mon frère vient a la maison pour une semaine. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fais d'allemand que ça va être super sympa pour communiquer avec lui....--" lol
Enfin bon, j'essayerai de me faire comprendre avec de grands gestes et des imitations ! :mmdr:
Bonne journée à toutes ! :wink:
Coucou les filles,
M*rde pour le bac Laura!
Courage pour les oraux Oriane!
Bonne journée Clémence =)
Profites-en Aurélie, bon shopping
Ton frère fera l’intermédiaire Marie au pire xD
Aujourd'hui je sais pas trop ce que je vais faire, j'ai enfin reçu un mail me disant quand je passe ma soutenance, après les avoir harcelés xD A J-2 il est peut-être temps... Enfin bref ce matin il faut que je m'épile, après que je fasse à manger et cet aprèm, bosser un peu ma soutenance, je stresse déjà... lol
Bonne journée =)
M*rde pour le bac Laura!
Courage pour les oraux Oriane!
Bonne journée Clémence =)
Profites-en Aurélie, bon shopping
Ton frère fera l’intermédiaire Marie au pire xD
Aujourd'hui je sais pas trop ce que je vais faire, j'ai enfin reçu un mail me disant quand je passe ma soutenance, après les avoir harcelés xD A J-2 il est peut-être temps... Enfin bref ce matin il faut que je m'épile, après que je fasse à manger et cet aprèm, bosser un peu ma soutenance, je stresse déjà... lol
Bonne journée =)
Coucou !
Merde pour le bac Laura
Courage pour tes oraux Oriane
Bonne journée Clémence
Bon shopping Aurélie =)
Courage pour ta soutenance Julie et bonne journée =)
Moi j'ai passé mon oral de français à 9h aujourd'hui, ça s'est super bien passée je suis contente ! :D Là je vais aller faire un peu de shopping et à midi je vais mangée avec mon copain. Et à 15h je vois ma meilleure amie et des amis :)
Bonne journée les filles !
Merde pour le bac Laura
Courage pour tes oraux Oriane
Bonne journée Clémence
Bon shopping Aurélie =)
Courage pour ta soutenance Julie et bonne journée =)
Moi j'ai passé mon oral de français à 9h aujourd'hui, ça s'est super bien passée je suis contente ! :D Là je vais aller faire un peu de shopping et à midi je vais mangée avec mon copain. Et à 15h je vois ma meilleure amie et des amis :)
Bonne journée les filles !
Merci Sarah! Ah ben c'est super ça, la bonne note assurée alors =) Bon shopping et bonne journée!
Bon courage Marie pour parler Allemand, ca va être marrant ! :p
Bonne journée Julie et bon courage pour la soutenance ! ^^
Bonne promenade alors Aurélie :)
Tant mieux Sarah ! :D
Bonne journée Julie et bon courage pour la soutenance ! ^^
Bonne promenade alors Aurélie :)
Tant mieux Sarah ! :D
Salut tous le monde !
Ah oui le bac , Merde a toi ! ( psk bonne chance sa porte malheur xD ) ! Tu vas réussir ;) ! Et merde aussi pour les oraux d'Oriane ! Bon courage pour ta soutenance Julie ( même si je ne sais pas ce que c'est :X )
Bonne journée a toutes les autres ;)
Haha , moi j'ai la chance d'être en vacance depuis une semaine d'ailleurs mdr , je profite d'ailleurs psk dans un an bac français et après bac , alala a partir de l'année prochaine la pression la pression ! x)
Sinon bah aujourd'hui la journée je fais pas grand chose lire et autre , en plus il fait super beau mais je peux pas sortir puisque j'ai fais lissage brésilien et interdiction de se baigner pendant 4 jours >.< , Alala et tous mes amis y vont bref sinon ce soir je vais dormir chez ma meilleur amie :)
Ah oui le bac , Merde a toi ! ( psk bonne chance sa porte malheur xD ) ! Tu vas réussir ;) ! Et merde aussi pour les oraux d'Oriane ! Bon courage pour ta soutenance Julie ( même si je ne sais pas ce que c'est :X )
Bonne journée a toutes les autres ;)
Haha , moi j'ai la chance d'être en vacance depuis une semaine d'ailleurs mdr , je profite d'ailleurs psk dans un an bac français et après bac , alala a partir de l'année prochaine la pression la pression ! x)
Sinon bah aujourd'hui la journée je fais pas grand chose lire et autre , en plus il fait super beau mais je peux pas sortir puisque j'ai fais lissage brésilien et interdiction de se baigner pendant 4 jours >.< , Alala et tous mes amis y vont bref sinon ce soir je vais dormir chez ma meilleur amie :)
Merci les filles ! :D
Oh Claire t'as fais le lissage brésilien ?! :D Ca t'as couté combien ? Ca donne bien ? Et ça reste combien de temps ? Ca fait longtemps que je veux le faire mais j'hésite trop, j'ai entendu des avis assez négatifs dessus du coups je sais pas ^^. Sinon bonne soirée chez ta meilleure amie ! :)
Oh Claire t'as fais le lissage brésilien ?! :D Ca t'as couté combien ? Ca donne bien ? Et ça reste combien de temps ? Ca fait longtemps que je veux le faire mais j'hésite trop, j'ai entendu des avis assez négatifs dessus du coups je sais pas ^^. Sinon bonne soirée chez ta meilleure amie ! :)
Coucou ^^
Courage pour les épreuves du bac Laura, Oriane pour les oraux et Julie pour la soutenance ! : )
Bonne journée aux autres !
Moi cet aprèm, je vais faire un tour à Aubagne et c'est tout ce que j'ai de prévu pour le moment ^^
Courage pour les épreuves du bac Laura, Oriane pour les oraux et Julie pour la soutenance ! : )
Bonne journée aux autres !
Moi cet aprèm, je vais faire un tour à Aubagne et c'est tout ce que j'ai de prévu pour le moment ^^