c'est bête à dire, mais je t'envie, juste pour la fraicheur ! Dis toi, je suis en maillot chez moi tellement j'ai chaud.Oriane a écrit :La chance Marine *-* ici aussi il faut beau, mais pas super super chaud, 24° je cois !
L'instant Météo
Re: L'instant Météo
Soleil et il fait hyper chaud aussi. Vive la clim dans l'appart lol
Trés chaud
Je confirme Marine, même trop chaud !
Beau et chaud =)
Beau, mais beaucoup de vent frais!
Pareil Julie !
super chaud et beau
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

Trop chaud et trop beau !
32°C dehors, 28°C dedans ! Outch'
Heureusement qu'il y a les ventilateurs et les pulvérisateurs !
32°C dehors, 28°C dedans ! Outch'
Heureusement qu'il y a les ventilateurs et les pulvérisateurs !
Trop chaud et trop beau!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay

Roh je veux venir vivre dans le suuuuud !! Ici il fait beau mais pas super chaud
lol
Nous il a plu toute la journée et vers 16h30 il a commencé à faire beau --' ! Ah mais la nuit chez nous, il fait super beau ! mdr
Nous il a plu toute la journée et vers 16h30 il a commencé à faire beau --' ! Ah mais la nuit chez nous, il fait super beau ! mdr