J'aime bien cette chanson, ça change des chansons américaines que j'ai toujours en tête.
Alors rien que le nom de Colonel Reyel ça me tue alors ses chansons, je les balance en haut de la tour Eiffel (avec lui xP)
Mais bon c'est pas ça le sujet.
Les paroles se répête mais bon j'aime bien. De toute façon dès qu'une nouvelle chanson sort, les radios la met en boucle limite
Mickaël Miro
Re: Mickaël Miro
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGES.
Je n'ai pas du tout Mickael Miro car je l'ai trop entendu et que ça me soule à force.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

- melle-bones
- Damoiselle
Moi aussi j'aime bien Mickaël Miro. Ces chansons sont entraînantes, avec des paroles interessantes, parfois même marrante. Et c'est vrai qu'il est mignon aussi ^^
Bonjour à tous,
Grrr pas de pub :twisted: :twisted: :twisted:
Marielle.
Grrr pas de pub :twisted: :twisted: :twisted:
Marielle.
- MlleSmile_
- Damoiselle
Ha lui je l'aime !! Et en plus il est tellement gentil ! J'ai eu l'occasion de le rencontrer par hasard à Paris =D
« On ne laisse pas entrer un étranger chez nous,
mais lorsque le bonheur s'invite alors qu'il nous
est inconnu, on ne le refuse jamais. » [Moi]
mais lorsque le bonheur s'invite alors qu'il nous
est inconnu, on ne le refuse jamais. » [Moi]
Oui j'aime bien ses musiques, je les trouve pas mal et il à l'air sympas.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
J'aime pas.. mais alors pas du tout ce qu'il fait musicalement !
Une vidéo bien sympa, pour revivre le Festival des International des Métiers d'Art de Baccarat, en compagnie de Mickaël Miro ! Mickaël qui a beaucoup d'humour et fait des blagues devant la caméra ;)
C'est par ICI : http://www.mylorraine.fr/article/revive ... ro-/13351/
C'est par ICI : http://www.mylorraine.fr/article/revive ... ro-/13351/
Faut aller se présenter.
Perso, j'ai le même avis que Zora, je n'aime pas beaucoup cette chanson car elle fait très ranguaine en effet...
Perso, j'ai le même avis que Zora, je n'aime pas beaucoup cette chanson car elle fait très ranguaine en effet...