La première fois, pour vous, c'était quand ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Helley
Damoiselle
Damoiselle

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

Pour moi c'était en janvier 2007, ça fait 7 mois que l'on était ensemble.
J'avais 15 ans et demi
Croque la vie à pleines dents
lulu_lol
Baronne
Baronne

j'avais fait un post car je l'ai jamais fait et j'aimerais en savoir plus
sexualite/premiere-foi-questions-t18315.html

je le repost ici meme si je sais pas si c'est le bon post :/ je voie pas ou le mettre merci d'avance les fille bisou
Aurélie's
Princesse
Princesse

-j'aimerais savoir comment on sais qu'on est prêtre ? ça vient naturellement mais, il faut que tu sois sûr que tu le fasses avec une personne que tu aimes vraiment !
-comment on sais qu'on vas pas le regretter ? Si tu l'aimes, tu ne le regretteras pas ! Par contre si tu le fais pour lui faire plaisir, tu restes peut être de le regretter !
-sachant que je ne peut pas parler de sexe ou de copain avec mes parents , la capote suffis t'elle ou je vais au planning ? Je pense toujours que le combinaison pilule et préservatif est la meilleure donc je te conseille quand même de faire comme ça !
-es-ce que sa fait mal ? ça dépend des filles ! Moi, j'ai eu mal mais, vraiment un tout petit peu !
-les préliminaire ? sa ce passe comment ? on fait quoi pendant ce moment ? je sais que c'est idiot cette question mais bon ^^' Vous vous faites des caresses, vous vous embrassez ! Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi faire des cunnis et des fellations
-comment donner aussi du plaisir a mon copain ? Les hommes aiment souvent les fellations mais, je pense que l'acte en lui même, lui donnera du plaisir !
-comment sa ce passe pendant l'acte ? Vous faites différente position, rester avec la même ! Se dire des mots doux...
-et si je ne ressent rien ? La première fois, tu ressentiras des petites choses mais, peut être pas au point de jouir. Enfin, ça dépend des filles !
-apres l'acte on fait quoi ? et apres la premiere foi, la prochaine relation sa ce passe comment ? au bout de combien de foi je vais comme on dit prendre mon pieds ? Après l'acte, vous faites ce que vous voulez (discuter, dormir). La deuxième fois, tu te sentiras plus à ton aises et tu prendras plus ton pied !
-je vais me sentir comment apres ? Toute les filles ne sont pas les même donc les sensations varient !
-si je ressent rien mon copain risque pas de mal le prendre (il sais que je l'ai jamais fait) Non, il doit savoir que lors de la première fois, tu ne sens pas quelques choses d'office !
Laurianne
Reine
Reine

Pour moi, c'était aujourd'hui avec mon homme, ça fait 1 mois et 6 jours qu'on est ensemble.
Je ne regrette pas même si j'ai eu un peu mal au début et puis je l'aime et la réciproque est vraie.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice

Félicitation Laurianne ^^
Laurianne
Reine
Reine

Merci Oriane :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle

Moi, c'était au moi d'avril 2012. Ca ne faisait que peu de temps que nous étions ensemble, on en avait jamais trop parler mais c'est venu tout seul... On en avait envie, on l'a fait. C'était notre premiere fois a tous les deux et ca c'est super bien passé. J'ai eu mal au début mais je n'ai pas saigner. Je ne regrette pas de l'avoir fait puisque nous sommes toujours ensemble et que ca a été un très beau moment pour nous deux. ;)
Souriez, c'est contagieux !
Ticha
Comtesse
Comtesse

Félicitation Laurianne on a sa en direct et tout :D ^^

Edit : Désolé :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: c'est changer ;)
Modifié en dernier par Ticha le 30 juin 2012, 14:14, modifié 1 fois.
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice

C'est Laurianne, Oriane çà fait un moment que C fait la cochonne :mmdr:
Clémence
Reine
Reine

:mmdr: Anh elle te cherche la chef des vilaines ! mdr
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Bah non ^^ Mais C 'est vrai, c'était pas Oriane là ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice

Oui en effet moi c'est une affaire classé :mdri: (en plus c'est Oriane avec que 1 "n" :twisted: :mmdr: )
Répondre

Retourner vers « Sexualité »