Prénoms
Re: Prénoms
Moi non plus, c'est pas mon truc du tout...
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Moi j'aime bien Leilou !
J'aime rien lol
lol c'est vrai que c'est pas des prénoms faciles ! Les gens qui ont ces 3 filles en ont une grande qui s'appelle Amara et la maman est encore enceinte, dieu sait le prénom qu'il ou elle va avoir :mmdr:
Lol suspens!!! :p
Amara encore ça peut aller ! lol
Ah moi j'aime vraiment pas !^^
- miss-breizh
- Comtesse
Ce prénom me fait penser à une fille qui était dans ma classe. Elle s'appelle Amira. J'aime pas du tout mais je trouve ça plus jolie qu'Amara ^^.
Sinon, moi, j'ai une cousine que s'appelle Savanah. Je trouve que c'est assez dur à porter comme prénom, mais au final on s'y fait et c'est assez original (perso, j'en connais qu'une). Alors, que des Margaux, y en a tout plein (J'en connais 4, 5 avec moi ^^).
Sinon, moi, j'ai une cousine que s'appelle Savanah. Je trouve que c'est assez dur à porter comme prénom, mais au final on s'y fait et c'est assez original (perso, j'en connais qu'une). Alors, que des Margaux, y en a tout plein (J'en connais 4, 5 avec moi ^^).
Modifié en dernier par miss-breizh le 04 juil. 2012, 14:25, modifié 1 fois.
๓argaux
J'aime aucun des prénoms.
Moi aussi je connais plein de Margaux.
Moi aussi je connais plein de Margaux.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

Pour une fille : Tara ou Aria
Pour une garçon : Paolo ou Luca (mon copain est italien...ceci explique cela!)
Pour une garçon : Paolo ou Luca (mon copain est italien...ceci explique cela!)
J'ai du mal avec les prénoms pour fille en a...
Sinon j'ai entendu Méline, et j'aime pas du tout. J'ai connu une Chrystal, et un Jason (A prononcer Jason et non "Jasonne"), une April (c'était le nom de ma jument :mmdr: ).
Sinon j'ai entendu Méline, et j'aime pas du tout. J'ai connu une Chrystal, et un Jason (A prononcer Jason et non "Jasonne"), une April (c'était le nom de ma jument :mmdr: ).
J'aime aucun prénom Casiope :mmdr: