Malheureusement oui.. En tout cas ça a failli être Capucine, ça aurait été bien dans le sens où Ginie aurait dégagé xD
Mais bon on sait jamais, la semaine dernière Sacha est resté alors qu'on le voit absolument jamais et qu'il fait rien lol
Secret story saison 6
Re: Secret story saison 6
C'est clair lol j'ai été trop surprise qu'il reste Sasha mais franchement je pense que sur ce coup là Ginie va rester malheureusement. Elle est de plus en plus proche de Thomas en plus...
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
C'est qui les nominés ?
Oui pis j'étais trop trop dégoutée, Midou le méritait bien plus, il me faisait rire!
C'est Audrey et Ginie
C'est Audrey et Ginie
Mais comme Midou est sorti, les autres habitants savent son secret non ? Du coup, ils ont pas deviné pour Audrey ? Puiqu'ils sont rentrés en même temps ?
J'aime aucune des deux moi ! Audrey elle m'agace et elle est pas jolie
J'aime aucune des deux moi ! Audrey elle m'agace et elle est pas jolie

Ils ont déjà découvert leur secret à Midou et Audrey, genre 1 ou 2 semaines après qu'ils soient rentrés dans la maison, il y a que Emilie qu'ils n'ont pas démasqués!
Ah ok ! :mmdr: je suis hors sujet^^
Sacha je pense savoir pourquoi il est resté alors qu'on le voit jamais parce que toutes les gamines qui regardent Secret Story ont craqué sur lui dès le début je comprends pas trop pourquoi personnellement (et pourtant je crois que j'ai encore l'âge d'être une de ces gamines :p)
Je pense vraiment qu'Audrey va sauter elle est pas assez présente :/
Je pense vraiment qu'Audrey va sauter elle est pas assez présente :/
Enjoy life. ♥
Oui c'est ce que je me suis dit, que certaines ont dû le trouver beau, moi c'est pareil que toi je le trouve pas beau mais bon ^^
Chacun son truc :p Sinon pour un surdoué qui a eu son bac à 14 ans je trouve pas qui soit spécialement fort dans la recherche des secrets comme Julien & Thomas...
Enjoy life. ♥
Je suis d'accord avec vous les filles! Par contre j'ai pas vue ce qui s'est passé aujourd'hui.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
Audrey doit toujours faire croire qu'elle est amoureuse de Kévin, Virginie pète un câble. Et sinon les habitants ont dit que Kevin se rend compte qu'il est pas amoureux de Virginie mais de Caroline, du coup évidemment, Virginie est pas bien du tout!
Sinon Nadège elle en a marre de Thomas/Ginie, il l'a rassuré en disant que c'est la personne qui compte le plus pour lui dans la maison, qu'il choisit elle plutôt que Ginie sans hésiter, et voilà en gros ^^ Ah si grosse embrouille entre Yoann et Capucine, apparemment il se serait passé des trucs entre eux samedi, mais Capucine assume pas, elle ment aux autres habitants, du coup Yoann a grave peté un câble, et Capucine a dit qu'elle voulait plus jamais lui parler, comme d'hab quoi mdr
Sinon Nadège elle en a marre de Thomas/Ginie, il l'a rassuré en disant que c'est la personne qui compte le plus pour lui dans la maison, qu'il choisit elle plutôt que Ginie sans hésiter, et voilà en gros ^^ Ah si grosse embrouille entre Yoann et Capucine, apparemment il se serait passé des trucs entre eux samedi, mais Capucine assume pas, elle ment aux autres habitants, du coup Yoann a grave peté un câble, et Capucine a dit qu'elle voulait plus jamais lui parler, comme d'hab quoi mdr