Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Tu vois a force de me fréquenter tu perd la boule.
NATASHAA c'est le prénom d'une femme qui a un dalematien.
Mon transport passe a chaque fois a coté de sa maison et on hurle : NATASHAAAAAAAAA WAF. Md'r
Non je la connais pas. Par contre c'était la maitresse d'un des garcon qui est dans le meme transport que moi xD
J'avais oublier de mettre un prénom LooL
EDWARDD*
Comme dans TWILIGHT