Secret story saison 6

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Oriane
Impératrice
Impératrice

Re: Secret story saison 6

Du coup c'était quoi son secret à Ginnie ?
Melina
Reine
Reine

Son secret c'est d'être née avec douze doigts !

Sinon c'est vraiment la première année que je me mets à regarder cette émission et y a des trucs qui me font rire lol. J'aime bien Nadège également et j'espère qu'avec Thomas ils vont finir ensemble ^^
Julie.
Reine
Reine

Mdr oui il a grave peté un câble Thomas, mais je suis trop contente :D
Mais par contre dans les images de Yoann et Capucine, ils font quoi? Je sais pas si je suis la seule mais j'ai trop l'impression qu'ils s'embrassent xD
Pampam
Baronne
Baronne

Capu & Yoann sur les images moi j'ai l'impression qui couche ensemble c'est même sur et ce qui me le confirme c'est pas essentiellement les images mais surtout le fait qu'ils ont changés de version 36 fois...Au début c'est Yoann qui prétend avoir couché avec elle, puis Capu qui dit qui c'est rien passé, et maintenant selon eux c'est des massages, et quand on voit le ton de Yoann quand il le dit et le sourire des habitants sans oublier sa justification "pourrite" pour avoir dit qu'ils avaient couchés "je voulais juste la taquiner mais il s'est rien passé" on se dit que c'est du fake leur explication :) En même temps c'est normal qui assumerait ça devant la France entière...
Enjoy life. ♥
Julie.
Reine
Reine

Ah oui bon on est d'accord, c'est bien ce qu'il me semblait! Yoann il assume très bien mais Capucine pas du tout, elle a tellement peté un cable l'autre fois... Je pense que Yoann s'est rangé à sa version pour pas que ça se passe mal entre eux !
Pampam
Baronne
Baronne

C'est sur comme d'habitude mais si il y a une autre dispute et y en aura une autre...Yoann reviendra là dessus
Je viens d'halluciné : Thomas en veut à Nadège parce qu'elle a préféré mettre en avant Audrey ! Mais zut alors c'est quand qu'on les verra ensemble ceux là !
Enjoy life. ♥
Clémence
Reine
Reine

Aaaah mais il est con Thomas pourquoi il fait la gueule à Nadège ? Il a un grain lui :O
Julie.
Reine
Reine

Mdr grave, en fait il m'a trop énervé, là ça faisait trop genre qu'elle devait aimer les mêmes personnes que lui, et qu'elle a pas le droit d'aimer Audrey ^^
Pampam
Baronne
Baronne

Exactement ! De toute manière c'est le genre de type qui aime qu'on le chouchoute mais qui n'aime pas qu'on ne l'écoute pas, c'est lui qui dans sa présentation disait "j'aime les filles qui me résiste" eh ben...
Enfin peut-être que c'est sur le coup de l'énervement va savoir j'espère parce que je compte encore sur le couple des faux frères :) Mais faut que Thomas fasse gaffe il risquerait encore de mettre le secret en danger...
Enjoy life. ♥
Julie.
Reine
Reine

Oui je pense que c'est l'énervement, ça lui passera je pense!
Clémence
Reine
Reine

Oui je pense aussi, suffit que Nadège pleure un coup et hop l'affaire est réglée ! lool
Pampam
Baronne
Baronne

J'adore ta façon de faire les choses :p mais c'est ça de toute manière il faudra bien qu'il se trouve une autre chouchoute et ça sera Nadeuuuge !
Vous pensez quoi de Fanny ?
Moi je l'apprécie pas vraiment j'ai l'impression qu'à défaut de faire la neutre vu qu'elle réalise que ça prend pas, elle crache sur le dos de tout le monde et ça lui va pas forcément étant donné qu'après devant la personne elle redevient toute gentille et pose le pour et le contre...Je trouve que c'est un peu inutile qu'elle s'empare de la moindre affaire pour donner son avis.
Enjoy life. ♥
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »