Lundi 9 juillet
Re: Lundi 9 juillet
Ha j'ai pas vu le clip mais bon... Je te crois^^
coucou les filles,
j'espère que vos journées se sont bien passés
Oriane j'espère que ton moral va remonté
Félicitation Vic
Pour ma part aujourd'hui c'était repos et télé et j'attends que mon chéri rentre du boulot alors qu'il devai être en vacances ont lui a sucré aujourd'hui et demain grr ca me soule.
j'espère que vos journées se sont bien passés
Oriane j'espère que ton moral va remonté
Félicitation Vic
Pour ma part aujourd'hui c'était repos et télé et j'attends que mon chéri rentre du boulot alors qu'il devai être en vacances ont lui a sucré aujourd'hui et demain grr ca me soule.
Bonjour les filles !
De mon coté , tout va bien pour moi .. il fait beau aujourdhui je vais donc bien en profiter avec mon homme .. il va pas tarder a venir .. puis on vas aller chez mon beau père :D
Jespère que sa ira mieu Oriane !
Clem :Puréé pas ce Clip.. il me donne envie de gerber xD
Bonne fin de journée aux autres !
De mon coté , tout va bien pour moi .. il fait beau aujourdhui je vais donc bien en profiter avec mon homme .. il va pas tarder a venir .. puis on vas aller chez mon beau père :D
Jespère que sa ira mieu Oriane !
Clem :Puréé pas ce Clip.. il me donne envie de gerber xD
Bonne fin de journée aux autres !
Merci les filles :) bonne soirée Nathy et Miss bobo ! Tu habite pas en France ?
Coucou les filles,
J'espère que tout s'est bien passé pour vous particulièrement pour Laura!
Je suis allée chez une amie de ma mère :j'ai bien profiter de sa piscine et sinon,je ne fais rien de spécial.
Félicitations vic.
Bises à toutes.
J'espère que tout s'est bien passé pour vous particulièrement pour Laura!
Je suis allée chez une amie de ma mère :j'ai bien profiter de sa piscine et sinon,je ne fais rien de spécial.
Félicitations vic.
Bises à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

Re coucou ! :)
Alors je reviens donner des nouvelles concernant les résultats de mon brevet : je l'ai eu mention assez bien ! :grin: :grin:
Alors je reviens donner des nouvelles concernant les résultats de mon brevet : je l'ai eu mention assez bien ! :grin: :grin:
Bah tu vois !!! Félicitation Florine :grin:
Félicitation Flo!
Oh bah c'est super, bonne nouvelle! Félicitations en tout cas :grin: