Mardi 17 Juillet
Re: Mardi 17 Juillet
:mmdr: Quelle boudeuse alors lool Je boude facilement aussi alors .. :roll: loool
C'est bon on se comprend alors copine du boudage 8)
Ah oui lool :D
Ah c'est l'heure du gouter mais Lucas est pas encore réveillé, vite j'ai faim moi lool (J'suis une gentille hein, je l'attends quand même ! lool )
Ah c'est l'heure du gouter mais Lucas est pas encore réveillé, vite j'ai faim moi lool (J'suis une gentille hein, je l'attends quand même ! lool )
Coucou les filles,
Bon courage pour les bosseuses.
Bonne journée à toutes.
Sinon, ce matin,je suis allée à la piscine et cet aprem,je glande.
Bises à toutes.
Bon courage pour les bosseuses.
Bonne journée à toutes.
Sinon, ce matin,je suis allée à la piscine et cet aprem,je glande.
Bises à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

Re coucou!
Ah ça fait du bien de glander des fois Laurianne ;)
Nous on vient juste de rentrer avec ma mère, et ben du coup Pôle emploi euh.......... ils m'ont sorti des trucs rien à voir avec mon projet, le mec m'a même sorti que je pouvais toujours faire une année de médecine :mmdr: il est fou lui je veux pas être médecin il a rien compris!
Puis ma maman m'a acheté une nouvelle paire de lunettes de soleil, elles sont top :grin:
Ah ça fait du bien de glander des fois Laurianne ;)
Nous on vient juste de rentrer avec ma mère, et ben du coup Pôle emploi euh.......... ils m'ont sorti des trucs rien à voir avec mon projet, le mec m'a même sorti que je pouvais toujours faire une année de médecine :mmdr: il est fou lui je veux pas être médecin il a rien compris!
Puis ma maman m'a acheté une nouvelle paire de lunettes de soleil, elles sont top :grin:
Et bien si c'est comme ça à pole emploi, je ne suis pas trop pressée de chercher un travail.
Cool pour les lunettes :)
Cool pour les lunettes :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay

C'est clair! Mais bon après peut-être que tous les conseillers ne sont pas pareils (je l'espère!), mais alors il m'a bien fait rire intérieurement :mmdr:
Oh ben c'est top pour les lunettes ! :)
Oui il m'en fallait en plus :)
Bonne soirée les nénettes.

Passez une bonne soirée les filles ^^
Et profites bien Oriane :D
Et profites bien Oriane :D
Merci !! Bonne soirée à vous toutes :)